Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Organisation du CRIT de Grenoble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Un an après, je pense qu'il y a moyen de faire le bilan...

Comment avez vous trouvé l'organisation du CRIT de Grenoble?

Perso je trouve que ça partait pas mal au début, mais la fin a été à chier (je parle notamment de la non-remise des prix...).
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:41

honnetement, ouais, la non remise des prix, c'etait assez lamentable... apres, il fallait se fier aux rumeurs ce qui est quand meme tres moyen
sinon, j'ai bien aime, les grenoblois avaient pas mal gere... a part bien entendu notre super hotel a petaouchnoque les oies par rapport au site des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:51

On était certes loin, mais c'est souvent le lot des délégations mal aimées...
Cela dit, on a bien négocié cette année pour les chambres, assez paradoxalement, avec nos ennemis de Toulouse.

Comme quoi, on fait ce qu'on veut avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:33

boarf ca a beau etre nos ennemis, je pense que la solidarite du sud ouest doit jouer un peu quand meme... puis ils savent que de toute facon, nous, c'est pas comme ca qu'ils nous auront!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

Solidarité Sud Ouest éventuellement ailleurs, mais pas A TOULOUSE !

Faut les laminer, t'es fou ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

nous, pactiser avec l'ennemi?
cette sous-ville? ce sous-IEP?
jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

mais j'ai jamais parler d'une solidarite de nous vers eux! je pensais a une solidarite dans un seul sens, ou eux nous traitent bien et ou nous on les martyrise!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:03

mais c'est le principe même du Crit, son essence la plus fondamentale, que de pourrir les gorets! et ils nous le rendent bien... (enfin sauf sur le terrain, parce que ça fait bien longtemps qu'on n'a pas vu les PQ gagner quelque chose...)

mais puisqu'il semble de coutume ces derniers temps pour les IEP oragnisateurs (ou sous-IEP organisateurs, c'est selon), de voler la victoire au Crit aux vainqueurs naturels, les Bordelais... avec un peu de chance même les gorets pourraient bien gagner quelque chose.. la tektonik par exemple..? pig
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:31

En même temps vu le niveau de Toulouse cette année, ce serait un scandale qu'ils gagnent le CRIT.

Je rapelle nos résultats contre eux l'année dernière; 8 rencontres en poules, 7 victoires une défaite.

Ils ont meme pas fait de finale. Donc là ce serait un miracle qu'ils remportent la victoire. Ou le casse du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar Von Salza
Modos
Aghnar Von Salza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

Ouais c'est de la soumission plus qu'une solidarité !!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:00

Franchement, vous êtes méchants.
Car moi, je suis sûr que les gorets vont le remporter, ce trophée si convoité.... celui pour lequel bon nombre d'équipes se sont déjà sacrifiées maintes fois... je veux bien entendu parler de la cuillère de bois!

rendons-leur cette justice, ils le méritent.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du CRIT de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Organisation du CRIT de Grenoble   Organisation du CRIT de Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du CRIT de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRIT new drink
» Debriefing du Crit'
» Crit pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser