Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing du Crit'

Aller en bas 
+21
un lensois en FIFA
solène
LeRieur
Coyota
France Gall
Bip-bip
Cam
Nico
Flo
Tigresse
Cortex
Hand'alooze #1
Harissa
Piwai
Campeon
Coach_Nestor
Meh
Stymphal
Clandestino
Big Phil
Babar#13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:24

Salut tout le monde !

Bon, alors pour les premières impressions....
Après tout ce qui s'est passé durant le crit ( Alice a mentionné quelques uns des évènements ) je suis pas du tout mécontent de notre classement final. Bravo aux sportifs en général, car avec le peu de sommeil qui leur restait, jouer et gagner n'était pas forcément facile. Donc, content au global, et j'ai moi aussi la série de remerciements à faire....

Un grand merci aux sportifs qui nous ont fait vibrer, comme d'habitude, et se sont bien débrouillés malgré l'organisation. Bien sûr mention spéciale aux vainqueurs et aux finalistes : ils sont vraiment phénoménallalalala !!....
Merci donc aussi au club des supporters ( en fait ils n'étaient qu'une grosse poignée à mettre vraiment le feu, mais c'est pas grave ils se reconnaîtront ) et au bouleau que tu as fait Laurent, notamment. D'ailleurs pour mettre l'ambiance nous nous sommes aidés mutuellement, les sportifs, le club, la banda, et les supporters qui ont chanté. Et donc merci plus généralement à tous ceux qui ont mis l'ambiance dans la délégation ( dommage que toute la délégation ne se soit pas sentie concernée par la mission number one du criteux ). Spéciale dédicace au bus 5
Merci aux rugbeux, chez qui il est toujours plaisants de venir jouer car on sent les connaisseurs, et puis ce sont vraiment des gens cools ( vous aurez remarqué que c'est le seul bus où tout a été réglo... ). Bref, le rugby, toujours plaisant, et bonne esprit cette année en plus, bravo les gars
Merci aux Ovaire d'Oz, notre équipe de NBA du crit ! la demi finale face à Paris nous a fait vibrer comme deux ans plus tôt lors d'une finale également dans les annales, et également face à Paris ! Et puis elles ont mis l'ambiance dans le fond du car aussi !!!! Comme qui dirait, Ovaire d'Oz qui danse....
Merci à Julia, outre ses perfs en saxo, il faudra lui acheter un deuxième décolté, pour améliorer la garde robe ( qui comprenne pourra ! ). Enfin, comme dirait l'autre, Vraiment Jeanne Calment.....
Merci aussi aux autres fanfares, qui ont mis l'ambiance, et avec qui on s'est fait quelques morceaux ensemble, sympathique.
Enfin, merci aux supporters rennais, toujours aussi marrants, avec des crêpes toujours aussi bonnes, et puis la cuillère en bois, elle est bien à eux et pas à nous !

Quant à la banda, les remerciements font chaud au coeur, on espère pouvoir l'institutionnaliser l'an prochain, pour à nouveau remettre l'ambiance. On y travaillera.

Par contre, c'est vrai que les supporters étaient un peu timides, je repense notamment aux rugbeux car à mon avis avec des encouragements plus soutenus de nos supporters ils auraient gagné, ils en avaient le niveau. Et nous aurions peut être été deuxième, mais peu importe le résultat. On reconnaît les vrais supporters à celles et ceux qui ont perdu tout ou partie de leur voix hier et aujourd'hui, et ils ne sont pas majoritaires. Gus a assez bien résumé les causes, j'en ajouterai une, qui est plus une suggestion, on pourra ajouter quelques chants en plus l'an prochain, et effectivement un wei du futur criteux serait une très bonne idée.

Quelques fausses notes dans l'organisation, notamment celle de nous avoir mis si loin pour les hôtels, et puis un carton rouge aux chauffeurs qui auraient pu mieux s'organiser, et qui ont eu du retard, bref, c'était limite. Je passe sur les quelques épisodes classiques du crit qui ont un peu gêné le bon déroulement du crit, là n'est pas l'essentiel.

Enfin, on entend plus chanter Claude Nougaro (!) j'espère qu'on entendra plus chanter les Pèlerins de Navarre l'an prochain, et ramener la victoire en Gironde, pour une première ? Qui sait...

Bravo à tous


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

Pour que tout le monde insiste là dessus, c'est quil devait vraiment ne pas avoir d'ambiance...

y'a une explication qui n'a pas été avancée (ou alors j'ai mal lu) et qui me parait primordiale, c'est la présence dans la délégation bordelaise de deux promos dont c'était le premier Crit' et qui n'avaient aucune idée en quoi ça consistait... ceci combiné à l'absence de deux promos, qui avaient déjà fait le crit', parties en année de mobilité et qui auraient pu compenser le manque d'entrain s'ils avaient été là !!

Voila, je n'excuse pas ce qui c'est passé, mais j'essaye d'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

Waa les filles du basket je vois que vous avez géré dans les grandes largeurs...J'ai eu une pensée pour vous d'Erasmus. Vous avez la classe. Les supporters sont des chiens s'ils vous ont lâchées en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:53

Ben moi je pense aussi que c'est du en grande partie à ça, mais je ne veux rien reprocher aux 1A qui ont su participer.

Et puis Nico, c'était pas une calamité, juste un peu en deça des espérances. On en parle parce que c'est un debriefing, il n'y a pas "d'excuses à trouver à ce qu'il s'est passé". Je veux dire, c'est pas la Shoah non plus.


(Classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

Franchement crit énorme! Pour ce qui est de nos supporters, il ne faut pas exagerer. On a quand même assuré en sport co au niveau des slogans (on fait quand même mieux que "Paris est magique.."), les pakitos sur le terrain...Vendredi soir c'était le sud ouest transporté à Grenoble. On a réchauffé la température!!! Par contre ce qui fait mal c'est la quasi absence des supporters dans les sports "soit disants" individuels (je remercie infiniment les supporters du cross qui nous ont mis dedans et qui m'ont fait bouffer une bonne dizaine de personnes sur le dernier tour!!). Oui je sais c'est chaque année la même chose mais l'athlé par exemple est un des sports où les encouragements des supporters sur le bord d'une piste sont décisifs!!!

Je remercie tous ces GO de l'AS et du club des supporters qui ont bien assuré le cycle, "contrôle des débordements, embrasement de la délégation".

BB
"le coyotte peut toujours courir"
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:00

@ Stymphal:

Allez, calmons nous, oui c'est peut être vrai l'AS n'a pas exploré dans les détails votre problème, mais il est aussi vrai que ce n'était pas pour vous planter. Il fallait faire un choix, il a été fait selon des critères valables, même si tu les considère mauvais.

Ensuite stp arrête avec "l'iep qui se veut supérieur" etc. A aucun moment sur ce forum tu ne pourras lire ça, sauf sur le CRIT (normal). Et commence pas à relever les fautes d'orthographe, sinon on en sort pas...


Allez tous à poil et on se careeeeesssseeeeuuuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stymphal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:32

Mais arrêtez donc de me confondre avec coach nestor !!!

Et excusez sa virulence liée à la déception, on ne vous en veut pas dans cette histoire. Pour vous dire, coach nestor était tellement à fond qu'il a voulu nous faire jouer le match de barrage contre Strasbourg dans la cour de la boîte dimanche soir ! Dommage que la strohteam se soit défilée, vu le niveau d'alcoolémie de certains gl'handballeurs vous auriez assisté à un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:43

C'aurait été énorme en effet !

Désolé pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Coach_Nestor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:15

stymphal a écrit:
Mais arrêtez donc de me confondre avec coach nestor !!!

Et excusez sa virulence liée à la déception, on ne vous en veut pas dans cette histoire. Pour vous dire, coach nestor était tellement à fond qu'il a voulu nous faire jouer le match de barrage contre Strasbourg dans la cour de la boîte dimanche soir ! Dommage que la strohteam se soit défilée, vu le niveau d'alcoolémie de certains gl'handballeurs vous auriez assisté à un grand moment...

Tant que vous me confondez pas avec Stymphal, je vous en voudrais pas.
Bon, j'avoue que la blagounette sur "l'iep supérieur" était naze, et je m'en excuse. Par contre écrire "tord", je vois ça tellement souvent que je me suis fait un devoir de le corriger.
Pour Babar#13, je n'ai jamais cru sérieusement que vous avez cherché à délibérément nous pourrir. C'était plus une question pour faire jolie, désolé si tu t'es senti agressé. Je continuerai toute ma vie à penser que t'as voté comme un con, mais individuellement, je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:49

Pour les fautes d'orthographes je m'en excuse, mais j'avoue que j'ai encore pas mal de boulot "post Crit'" donc j'essaie de prendre le temps de répondre mais c'est pas toujours facile. Ensuite, désolé si je vous ai semblé aggressif, c'était pas l'intention, c'est juste le fait qu'un de vos handeux m'a déjà pourri en soirée là dessus donc bon...

Pour le fait de savoir si j'ai voté comme un con...bon, premièrement je suis pas juriste, deuxièmement, je maintiens que sauf erreur de ma part, au Crit', les sports co sont tous 3/1/0...Enfin, j'ai pas relu le réglement depuis un moment mais l me semble que c'est ça...Mais c'est vraiment pas l'important. Ce vote pour moi est clair : Aix il y a deux ans a modifié les barêmes d'athlé en cours d'épreuve et on a vu ce que ça a donné c'est tout !

Enfin pour le prix du fair play, je doute que Thibaut et Bastien se soit basés sur ça pour le vote de Grenoble malgré ce que tu as pu entendre !

Vivement le Crit' de l'an prochain, avec pourquoi pas, de la chance sur les hôtels pour les bordelais pour une fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stymphal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

Babar#13 a écrit:
Vivement le Crit' de l'an prochain, avec pourquoi pas, de la chance sur les hôtels pour les bordelais pour une fois non ?

Ca peut se négocier...


Sinon pour le hand c'est bon on comprend ton vote, c'est le règlement qui était mal fait, on changera ça l'an prochain, maintenant l'affaire est close de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:44

lalalalalalalalalallala :lol! Twisted Evil ce crit était frustrant! mais bon pour une 1e ca faisait quand meme super plaisir, avec des grands moments avec nos handalooz et basketteuses, mais aussi le double mixte décisif en finale du bad, ou les qq supporters étaient a 200%(aurélien,passe ton brevet de coach de bad;)). c sur que ce qui a peché aussi chez les supporters, c kon savait pas trop ou et quand ca jouait malgré les guides, ce qui fait qu'on était dispersés et que ca en a blasé kk uns... pour le cross bip bip, tas carrément raison, le supporting nous a fait oublié pour 3 tours la bibine au ventre donc merci! si on arrive a se motiver partout pour toulouse; je suis sur que y a vraiment moyen de le gagner lan prochain, chez nos amis toulousains (leche, leche..) qui étaient cool comme les chtimis. sinon ca c fini a larrache dimanche soir meme si perso g trouvé ca marrant, donc faut qu'on se fasse notre céremonie de cloture! cheers ... et forza fuzasses!
Revenir en haut Aller en bas
Coyota




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:44

Mais enfin, ce crit n'a pas démérité, et je tiens à souligner l'incroyable motivation des antilobes et du torpedo, même si les premier(es) couraient de l'autre côté de l'isère soutenus par 3 supportrices en plein décuvage (fières d'avoir gagner le prix orange) et que les seconds s'illustraient sur un magnifique charagnagne lençois! "Sciences Po Lens, la la, lalala"
Private ambiance ou pas, c'était à peu près les seuls à chanter en toute circonstances sur le bord des terrains ou lors des soirées!
Bravo à Brice et à Champion pour leur patience! Samedi soir mythique dans le formule 1 ! Comment se fait-il que nous n'ayons pas été exclus nous aussi ?
Merci enfin au club des supporters (surtout ce cher gaby!) qui a mis l'ambiance et s'est démené tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:52

Comment ça se fait que t'as pas été exclu (En fait déjà je sais pas trop à qui je parle...) Tu as été plus discret que Diego et Vince ...Aussi simple que ça, même si j'ai une petite idée de qui tu es et si je ne me trompe pas je pense que t'es pas passé loin d'une sérieuse engueulade de la part de Monleuz !
Revenir en haut Aller en bas
LeRieur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

Amis bordelais et autres lensois,

Je me permets de réagir aux divers propos tenus dans ce topic.

- Tout d’abord concernant l’ambiance au sein de notre délégation. Il me
semble
qu’elle fut bonne même si on aurait pu s’attendre à un peu plus de la
part de 290 bordelais ! Mais les ‘newbies’ furent présents, bien aidés
en cela par la BANDA, exceptionnelle tout le week-end ! Merci à nos
musiciens et notamment à Flo qui a fait un boulot énorme !

Concernant
le Torpedo…Je trouve un peu déplacé de dire que le Torpedo n’est plus
ce qu’il était (cf Menfin). Evidemment, les hommes changent, de
glorieux
anciens nous ont quitté (Kosovar, Brazil, Boub, La Crampe, Ktur et j’en
passe) mais l’esprit demeure ! Et puis certains tauliers ont réussi à
motiver et cadrer les troupes durant tout le voyage : Capitaine Klik,
Daydé, Tonton Romu ou encore J.C le Lensois !
Le Bus 2 a bien tremblé durant tout le voyage sous les ‘Auuuuuuu Noooooord !’ des perroquets lensois.
Mention spéciale aux Antilopes (Prix Orange) pour leur soutien indéfectible
(Merci Sophie d’avoir aidé Vidalov et ses problèmes gastriques..) !

- Sur le plan sportif, il faut noter qu’une nouvelle fois (4 fois
depuis 2004…) Bordeaux se hisse sur le podium avec une honorable 3ème
place. La dynamique de la g(n)agne est bien présente et il faudra l’entretenir pour briller chez nos voisins toulousains !

Pour le foot masculin, un peu d’indulgence SVP…L’équipe a commencé son
crit avec deux absents de marque : Pastich et Diego, ce qui représente
un manque offensif énorme. De plus, le premier match face au lyonnais
ne fut pas dégueulasse de la part de nos babars, ils auraient très bien
pu l’emporter ! Ils perdent sur deux coups du sort…A partir de là,
difficile d’aborder le match suivant contre Rennes dans les meilleures
conditions (même si Rennes n’avait rien d’un épouvantail..).

- Organisation de la part de Grenoble : très bonne ! Les installations
sportives étaient correctes et, quoi qu’on en dise, tout était regroupé
sur le campus ce qui représente un avantage énorme.

Niveau soirée, là aussi les Grignoble nous a régalé avec une soirée du
Vendredi mythique (merci la Banda !), un show pompom sympathique (pour
ceux qui l’ont vu…) et une soirée de clôture originale (pas de
résultats officiels…ça entretient le suspense) !

Merci à l’AS pour son organisation et sa patience. Merci Grignoble.
Merci Champion pour ton zouk. Merci le charagnagne de nous avoir tracté
jusqu’au
7 Laux. Merci à nos deux boulistes nationaux. Merci Panzer pour la
coulante et surtout Merci aux perroquets lensois pour ce grand week-end
!

A l'année prochaine!

Kalin



P.S : dsl pour la mise en page assez Vidalasse!
Revenir en haut Aller en bas
solène




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:39

Au niveau de l'organisation et l'emplacement des sites sportifs, on peut s'estimer heureux quand meme comme vient de le dire Lerieur. Tout était environ au meme endroit, voir meme très proche si on compare à Aix, j'avoue que c'est bien pratique. Mais bon, il fait mettre un gros bemol quand meme pour le stade d'athlé, qui était super loin et qui était bien pourri, un stade à 4 couloirs, faut faire fort quand meme !

Mais sinon, l'ambiance était loin d'être aussi pourrie que la manière dont elle est décrite sur le forum, une banda superbe et la soirée de vendredi soir était plutot exceptionnelle.
Après pour l'hotêl, on peut dire qu'on a la chance de voir du pays à chaque crit dernièrement, entre Marignagne l'année dernière, Chambéry cette année, moi je vois sérieusement Bordeaux à Montpellier l'année prochaine, histoire de pas changer nos habitudes. Meme si les toulousains essayent de nous loger dans leur jolie ville morose (oups désolée...) je parie que y'aura un problème (personne ne voulant accueillir Bordeaux peut-être ??? Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:48

Merci de rééquilibrer les choses vous deux, je suis bien d'accord il y a eu des grosses ambiances. On a parlé des coups de moins bien, mais il ne faut pas masquer le fait qu'il y a eu des moments exeptionels (merci la Banda !).

Et quant aux Poms Poms, je retire (pas) ce que j'ai dit sur l'année dernière, mais je trouve que cette année elles ont été + cohérentes et visibles, même si elles ont été "débusquées à coup de fumignènes" pendant le matchs des Babars contre Lyon...

Libérez, Sophia...
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:21

manquait plus que qq pom pom lensoises pour mettre le feu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:43

Clandestino a écrit:
Libérez, Sophia...


Pas trop vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:14

Razz Promis on institutionnalise le show des pompom lensoises l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:40

bon rien a voir!mais si vous avoir retrouvé petit mp3 rose gay pride( bus 5, 2 ou entre les bus),show me a sign...
Revenir en haut Aller en bas
un lensois en FIFA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:42

salut les bordelais et nordistes iepiens!
mon appréciation personnelle sur le crit est simple: ce fut énorme et fin benache comme on dit chez les chtis!!!
malgré les moultes (frites) critiques émanant de part et d autre ( style " certains auraient pu un peu plus encourager Bordeaux, l esprit topedesque a changé, c plus comme avant, ca a bien changé depuis... l année derniere..." et autres vastes inepties de bordelais participant au crit afin de remporter ce tournoi interiep aussi important qu une finale régionale intereuropéenne de ligue des champions de waterpolo handisport, alors que ce we c avant le triomphe de la fete et de lesprit rabelaisien( vive chinon et la touraine)) l ambiance fut exceptionelle, la rigolade (alcoolisée) au rendez vous et l' innovation de mise:
l IEP de LENS est entré dans la cour des grands, cet IEP de la derniere chance dont les supporters ( transfuges de l IEP de Bordeaux mouvement torpedesque) ont donné tout ce qu'ils pouvaient: de la voix, des chants originaux et remasterisés ( au nord les corons vu et rebu par les perroquets lensois fut en effet la seule chanson interprétée au micro de DJ gilou au bar boite " le mélodie" lors de la dernière soirée), de l alcool, un char a gnagne symbole du refus de la modernité et bien sur nos dernieres cellules grises couleur anthracite...

bref vivement l année prochaine à toulouse, d ici là bonne bourre à tous et n oubliez pas:
l iep de lens recrute supporters, (faux) sportifs et pom poms de ts les sciences po de france et de Navarre afin d aligner l année prochaine une équipe dotée de pom poms sorties tout droit d alerte au malibu, de sportifs dignes des babars, et de supporters chaleureux ne reconnaissant qu une seule patrie: le Stade Felix bollaert!
a bientot anciens et futurs perroquets lensois,
je dédicace personellement ce crit à Pierrot bachelet, sans qui le bus dans lequel se trouvaient les perroquets lensois aurait malheureusement pu dormir
bisous,
tony Vairelles
Revenir en haut Aller en bas
Are you in ?




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:54

Allez un peu de crème quand même pour notre cher BDS :
"vivent les bordelais parce que leur bds tue tout et gère ses problèmes"
(phrase extraite d'un forum sciences po de la part d'une orga grenobloise du CRIT)
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

Ca fait vraiment plaisir, ça fait très chaud au coeur, je dois dire qu'en tant que responsable de délégation, Grenoble s'est mis en quatre pour nous aussi, dans une très bonne ambiance, ils ont peut être foiré certains trucs, mais ils ont vraiment tout fait pour nous a chaque fois qu'on a besoin d'eux et c'était cool...
Revenir en haut Aller en bas
dfb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:07

OH hé les gars (et les filles d'ailleurs)
Non seulement ces raclures de supporters nous ont a peu près tous lâchés pour notre finale (on a une banda?) mais même sur le forum vous oubliez que le volley a défendu son titre jusqu'en finale contre une équipe de golgoth surcréatinés et que nous avons été les seuls à leur arracher un set durant tout le tournoi.

Oui encore une fois le volley malgré ses blessés et les joueurs qu'on envoie dans les autres sport est arrivé en finale sans se plaindre donc ayez au moins de la reconnaissance pour ceux qui (parmi d'autres) vous portent sur le podium depuis deux ans... Merci donc au(x?) supporter(s?) qui sont venus nous encourager et les autres ben vous ferez mieux l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du Crit' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du Crit'   Debriefing du Crit' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du Crit'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRIT new drink
» Anecdotes du CRIT
» Crit pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser