Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui faut-il pourrir cette année ?

Aller en bas 
+16
Goretpower
Flo
Darkpegasus
Bip-bip
Delgado
Bordeaux=Ptite bite
France Gall
Cortex
Ubu
Laet me go
Meh
Big Phil
Clandestino
Nico
Piwai
Babar#13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle délégation mérite le plus notre haine ?
Paris
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap33%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Aix
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap26%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Grenoble
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Toulouse
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Rennes
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lille
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Strasbourg
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lyon
Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

comment ca y a pas a picoler dans le car???
on va arriver ... SOBRES la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:56

Mais non! Y'a pas de picole FOURNIE par l'AS si j'ai bien compris.

Donc bon, on prend nos petits bras, nos petits sousous... et on achète à boire avant. Comme chaque année quoi! La bière de l'AS c'est un bonus, vu comment elle est dégueulasse en +...
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:04

ouais mais ca fait cher... un peu de biere (meme degueu) c'est deja ca de pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

Je ne parlais pas d'acheter de l'alcool pour nous, je parlais d'offrir quelque chose aux autres délégations.
On ne peut pas dire que nous sommes la délégation la plus appreciée, et contrairement à certains, je ne considère pas qu'il faille s'en vanter!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/136207385
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

Pas faux Ubu.

Le jeu c'est de pourir les autres, ça on est bien d'accord. Mais c'est vrai qu'on est pas du tout apprécié. Dis toi: c'est lié à la ville aussi. Car qui nous connait en vrai là-bas? Personne. Le CRIT est une affaire de préjugés. Pas sur qu'on s'en débarasse comme ça...


Enfin, on verra bien sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

Je suis d'accord avec toi, mais les images que les autres ont d'une délégation, c'est quand même peu fondé sur l'image de la ville.
On se fout pas de la gueule des rennais parcequ'ils sont bretons, mais parcequ'ils sont peu, etc.
Quant à l'image de la ville de Bordeaux, si on dit d'elle en France qu'elle est plutôt autaine, froide et fermée, (alors que ça me parait bien faux), on ne peut pas dire que notre délégation ai fait et fasse tout pour contrer ça.Rolling Eyes

Donc non, je ne vais pas au crit' en "terre ennemie"! Je sais que c'est le cas de beaucoup, mais je trouve juste dommage que l'AS entre un peu trop dans ce jeu de gueguerre qui n'amuse que peu d'entre nous.

Voilà, c'était mon avis!

Une exception: Paris, mais là, c'est viscéral!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/136207385
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:46

Citation :
On se fout pas de la gueule des rennais parcequ'ils sont
bretons

Hihi, c'est quoi cette blague ! Laughing Bien sur qu'on se fout de leur gueule à ces éleveurs de porcs avinés!

Sinon je pense tout le contraire de toi: la ville de Bordeaux est autaine, froide et fermé, ce sont les gens et notamment les étudiants qui cassent cette image. Quant à notre délégation, elle est loin d'être froide ou fermée, et si elle est agressive dans sa manière de supporter, je ne la pense pas autaine.

Et il suffit d'aller sur les forums des autres délégations pour se rendre compte que la "gueguerre" est l'essence même du CRIT, partagée par tous les IEP !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:02

bien sur bien sur.... après il existe une autre solution (toujours la même!) :

On se met tous à poil et on s'caresse ...

Je sais ça fait pas avancer le débat, mais de temps en temps, il faut aussi rappeler certaines vérités.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:53

Ubu tu pues.... excuse cette remarque supra agressive mais je connais pas mal de gens des autres IEP, éminents pacifistes qui jouent de cette guégerre et la rivalié me parait plus saine qu'elle en a l'air! sinon mr car, captaine supporter a raison quant à l'image de bordo et de la délégation! je suis personnellement prêt à ramener une boite de canelés pour les pom poms de strasbourg... qui se joint à la collecte?
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

je crois qu'il faut arrêter de dire qu'on est pas aimé parce que c'est un cercle vicieux : si on arrive sur la défensive c'est sur qu'on va être moins fonky et donc moins apprécié. IL faut arriver serein, pourrir gentiment les autres (d'ailleurs Ubu tu sais, c'est une minorité qui abuse à Bordeaux...comme dans toutes les délégations d'ailleurs !

Enfin bref faut être clair, cette année ceux qui vont ramasser ça va être Paris, qui a fait chier tout le monde durant les réunions de préparation et Aix, qui a volé le Crit' l'an dernier...

Enfin un dernier truc : l'AS n'encourage absolument pas à pourrir violamment les autres délégations (à l'AS nous sommes tous pour la paix dans le monde et le global orgasm!) on dit juste au gens de s'amuser dans les limites du raisonnable, c'est-à-dire de chambrer quand on se fait chambrer...etc : et sur le côté dégueulasse de nos vannes il faut bien dire qu'une grosse partie des Grenoblois est à fond avec nous là dessus, tout comme les strasbourgeois....donc on n'est pas les seuls!

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux=Ptite bite




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:11

Je te rappelle pourtant une de tes proses:

Babar#13 a écrit:
Moi tout ce que je veux, c'est casser les jambes à un parisien ou à un toulousain sur le terrain et après on verra !

Comme quoi, tu n'as pas l'air très intelligent, pour quelque qui croit être dans un des meilleurs iep de france...

Alors vu que tu cherche la merde, je t'attends mon cher, et tu seras à terre avant même d'avoir pu faire un seul mouvement.
Tu préfères la jambe gauche ou la droite? parce quand tu en prendras une dans la gueule, tu verras la différence.

Ce qui me gêne avec votre délégation, c'est que vous ne savez pas reconnaître votre échec (bon à part à Aix, ça va de soi). Vous avez perdu la première place à Rennes parce que vous aviez triché (mercenaires & Cie) et que vous ne méritiez pas de remporter le crit.

Rien que pour ça, il ne faudra pas vous plaindre quand vous vous serez fait littérallement défoncer la gueule.

Vous n'êtes qu'une bande de petit bourgeois propres sur vous qui pensent pouvoir rivaliser avec Paris alors que vous n'êtes absolument que dâle (au fait, vous avez qui comme prof connus à Bordeaux?).
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

Rigolo va...

Au début tu me faisais marrer, parce que c'était juste du chauvinisme tout à fait à propos. Mais tu vois nous, à la différence de toi, on est dans la blague, et pas dans l'insulte.

Si toi tu y vas en warrior au CRIT, tant mieux, mais nous on y va pour le gagner et se marrer, et pour ça pas besoin de se prendre la tête comme ça. Enfin je suppose que tu dois être un petit jeune pour dire des choses intelligentes telles que "quand tu en prendra une dans la gueule, tu verras la différence"...

Nous on a échoué à Aix, mais pas tant que ça. Le CRIT à Rennes on a été disqualifié pour UN mercenaire. Questions: tu vas me faire croire qu'à Toulouse il n'y en a pas? Et que Aix a été présent dans toute les finales l'année dernière sans magouiller?

Ce qui m'énerve avec les gens comme toi, c'est que t'es bourré de préjugés qui t'empechent d'ouvrir les yeux. Aix et Paris te l'ont mise dans l'anus deux ans de suite et toi tu vas sur le forum de Bordeaux pour nous traiter de "petits bourgeois". Soit t'es con, soit t'es con. Tu sais très bien que dans les IEP la plupart de la population vient de toute la France. Et pour quelqu'un se veut anti élitiste, ça fait vachement crédible de dire "vous avez qui dans votre IEP?".

Après si tu veux t'amuser à comparer les comptes en banques, y'a pas de soucis. Je sais d'où je viens, toi non. Allez, je t'embrasse ma petite fuze de toulousain, et je te pisse à la raie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

(phrase d'accroche)

"Toulousains, Assassin"

"Toulouse est une ville
Où règne les MST
Les filles sont faciles
Et les garçons PD "

Voila, tout est dit... à non, j'oubliais quelquechose : apparement, nous on a peut-être pas de "profs connus" (ce dont je doute perso) mais on est pas la risée de tous les autres IEP ! Franchement, avoue que t'es allé dans ce sous-IEP parce qu'aucun autre ne t'avais accepté ! Pourquoi est-ce que tu crois que le concours de Toulouse a lieu en dernier, hein ? Ils rammasent les restes, les déchets dans ton genre ... des déchets qui n'ont même pas les couilles de signer leurs posts ! Vas-y mon chéri, donne nous ton nom qu'on te réserve l'accueil que tu mérites.

Quand à Babar, que je connais personnellement, il a peut-être une grande gueule (et une grande trompe) mais il est 10 fois plus intelligent que toi (et encore...) !

Bon voila, et en guise de conclusion, je résume :

TOULOUSE SOUS-IEP !!
TOULOUSE,TOULOUSE VILLE MOROSE !!
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

moi g rien contre toulouse mais je suis affligé de ce post si pitoyable ! t'as du jouir sur ton ordi cher camarade iepien, waouh mais t'en as des hormones! je tiens quand même à souligner la qualité de ta conclusion
"Vous n'êtes qu'une bande de petit bourgeois propres sur vous qui pensent pouvoir rivaliser avec Paris alors que vous n'êtes absolument que dâle " je suis impressioné quel talent! je viendrai te voir o crit pour voir si les jambes suivent...voilà a bientot mon chéri
PS: tu me fais PROFONDEMENT pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

Bon ben je viens de voir le post et je vois que certains ont déjà répondu...Je vais pas ressortir les arguments extrêmement pertinents de Clandestino ça ne sert à rien...

Quand à me faire casser les jambes, petit toulousain, je te propose d'essayer, cela dit, je te ferai remarquer que, comme l'a noté Clandestino, y'a une certaine part de dérision dans mes propos et que en 15 ans de foot en club, les seuls joueurs que j'ai blessé, c'était dans le jeu....

Enfin, j'espère seulement que tes pieds sont plus grand que ta b***(quand on a un minimum de courage, on signe ses posts comme l'a dit Nico) histoire que je vois tes crampons si ça t'amuse...

Un dernier point cher ami toulousain, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, qu'est-ce qui te fais croire qu'à Bordeaux y'a que des petits bourgeois...l'impression en passant un concours d'entrée que tu as loupé ? Non sérieusement, c'est assez triste de faire des catégories comme ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Delgado




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:32

Cher Babar, permets-moi de répondre à tes messages qui me font sourire en tant qu'IEPien Toulousain (je commence, il est vrai, assez mal tant il semble que c'est un vilain défaut) qui plus est qui a pris part au match Bordeaux-Toulouse du samedi 25 mars 2006 (je le rappelle : victoire 1-0 de Toulouse).
Premièrement, tu veux "casser les jambes [...] à un toulousain sur le terrain". Pourtant ce match s'est déroulé dans une ambiance crit' mais sans animosité excessive je ne vois donc pas pourquoi tu nous en veux...
Et là, le clou du spectacle est que tu te permets d'avoir en travers de la gorge la défaite lors de ce match en traitant au passage nos joueurs de chèvres. Or, s'il est peut-être vrai que nos individualités étaient moins brillantes que les votres, elles formaient un tout bien plus glorieux et ce n'est pas en rassemblant une équipe alléchante sur le papier mais qui n'a comme point commun qu'une aversion pour les toulousains que l'on gagne le crit'. Vous ne méritiez donc en aucune façon de remporter ce match tant votre football était indigent (peut-être aidé en cela par notre jeu peu enclin au "football-champagne") et notre domination évidente (il n'y a pas eu photo du point de vue du nombre d'occasions, de l'envie, de l'esprit d'équipe et de l'engagement...).
Pour finir, notre parcours jusqu'en finale est la preuve que nous n'avons pas volé notre victoire !
A bientôt sur les terrains numéro 13 (si tu veux blesser un joueur, change tes vieilles f10, tu seras plus crédible ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:53

ON / Ben voilà Delgado, je préfère ce genre de post! Tu chambres beaucoup, tu donne rendez vous, mais en restant correct, très bien. Et je tiens à te dire que quand Babar 13 en rajoute sur les jambes à casser, c'est dans la même veine que toi, c'est à dire "ambiance crit". Alors que le post du précédent toulousain n'est pas dans cet esprit, c'est de l'insulte gratuite et de la menace débile. / OFF

Mais bon, revenons en à notre bonne vieille guerre. Very Happy

Le match de l'année dernière était une vulgaire plaisanterie, honnetement je ne vous ai pas vu à un niveau supérieur, que ce soit pour l'engagement ou autre. J'ai surtout vu un beau match de merde, crispé et tout. Après je sais pas si t'es au courant mais après magouille Aix a gagné un match sur tapis vert, ce qui leur permettait de passer au goal average devant Bordeaux (si je me souviens bien). Donc ok nos footeux sont un peu passés à coté, mais ne me parle pas de beau parcours quand un tournoi est de ce niveau là !

Et puis l'essentiel, c'est que dans quelques jours on aura tous du gros mental pour vous botter le cul, bande de fuzasses.
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:12

Salut Delgado, a priori on n'a du jouer l'un contre l'autre l'an dernier si tu te rappelles même de la marque de mes crampons (qui vont très bien d'ailleurs et qui me sont très utiles, même si j'avoue...ça fait pas trop foot champagne)

Alors une précision lexicale pour l'ensemble des toulousains et des autres : "on va leur casser les jambes" = "on va se sortir le doigt du cul pour jouer"+" on va tout donner"...Il est évident que dans un match de Crit' y'a de l'engagement, mais bon, le Crit' reste festif et effectivement je ne me rappelle pas d'une grosse animosité durant notre match mais plutôt d'une grosse tension, d'un match crispé....

C'est là où je veux en venir. C'est vrai que j'y ai été un peu fort en vous traitant de chèvre (ça il faudrait le garder pour le PSG certainement mais là n'est pas le propos)
Cela dit, oui je me permet d'avoir le match en travers de la gorge pas tant par rapport à vous que par rapport à nous : si je ne me souviens pas d'une domination évidente dans le jeu de votre part, ce que je retiendrais du match, c'est que, sans parler du terrain, qui est le même pour les deux équipes, nous n'avons pas su jouer, il n'y avait pas ce mental que je trouve fondamental chez les Eléphants bleus, cette envie de gagner qui fait tout. De plus, si on avait joué et perdu 3-0 contre une équipe plus forte que nous j'aurais pas eu les boules mais là c'était limite...C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'une revanche sportive et que j'espère sincèrement que vous sortirez des poules (et que nous aussi, mais il nous faudra d'abord passer sur les Rennais et les Lyonnais) de manière à ce qu'on puisse prendre notre revanche

Par contre, j'ai une question : l'IEP super noble, super chic et super bourge c'est vraiment la vision que vous avez de Sciences Po Bordeaux (foot-champagne etc...) ? Mais vraiment les gars, vous vous trompez totalement....Vous nous entendez pas chanter au Crit' sans rire?
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux=Ptite bite




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:53

Babar#13 a écrit:

Par contre, j'ai une question : l'IEP super noble, super chic et super bourge c'est vraiment la vision que vous avez de Sciences Po Bordeaux?

Très sérieusement l'image que vous donnez est celle d'un IEP hautain, peut-être à l'image de votre ville d'ailleurs. Il y a certes une dose de préjugés dans cet avis, mais à vous observer au crit, on a vraiment l'impression que vous êtes un peu rancuniers vis à vis de Paris (être calif à la place du calif...)

Après, le côté petit bourgeois, on s'en branle, on est tous des petits bourgeois en devenir ou en état. Par contre 1 IEP correspondent davantage à ta description: Aix.

Vous voyez, je peux aussi parler sans méchanceté et en totue franchise
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:31

... Et on préfère ça.

Mais alors autant les Parisiens sont très hautains au CRIT (y'a qu'à voir leurs slogans), autant Bordeaux je ne trouve pas. Et je te dis ça alors que je suis parisien d'origine et que je déteste les préjugés genre "les parisiens détestent les provinces". Mais pour l'IEP, c'est vrai.

Et le truc du calife à la place du calife, c'est une intention qu'on prête à Bordeaux, et qu'on va bientôt prêter à Lille. Oui nous on est là pour gagner le CRIT, mais en ce qui concerne le prestige des études à l'IEP, on s'en branle.

Nos slogans visent toutes les délégations, mais jaimais sur les études. Et les seuls à le faire sont... les parisiens. Le seul slogan qui m'a choqué de tout le CRIT est "souvenez vous d'Arcueil", comme si tout le monde rêvait d'etre à Paris. Alors juste: ne te trompe pas de cible.


Quant à ce qui nous amène ici, à savoir le CRIT, je n'aurais qu'une chose à dire: "TOULOUSE, on va te prendre le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

Bordeaux est certes une ville hautaine, mais l'IEP de Bordeaux (comme tous les IEP de France d'ailleurs) ne comprend qu'une minorité de Bordelais pure souche, qui d'ailleurs pour la plupart sont des gens très biens sous tout rapport (Sauf un certain J***** R******* mais c'est un autre débat !)

Ensuite, pour le Crit', on a cette réputation depuis Rennes si j'ai bien compris (j'étais pas encore à l'IEP) mais bon, on est là pour une compétition sportive, avec certaines ambitions, c'est-à-dire donner le meilleur de nous-même, et s'il y a du résultat on s'en plaint pas, mais surtout pour s'amuser. La composition de notre délégation le montre avec 170 sportifs pour 130 supporters donc là dessus y'a pas de souci pour nous on est là pour s'amuser, passer un bon moment, bien chambrer, bien se faire chambrer et bien picoler.

Cela dit, je maintiens que sportivement j'aimerais un match de foot revanche contre Toulouse, mais ça restera dans le domaine sportif
(@ Delgado : prépare toi, maintenant que j'ai perdu mes cheveux je vais vachement plus vite ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

Alors que pendant ce temps là, à Rennes..... RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:03

Ben les pauvres Rennais viennent à 56 au Crit' cette année...Je suppose que chacun des membres de la délégation pratique au moins...3 ou 4 sports sinon je vois pas comment ils vont faire !

Non mais bon, si on rapporte les 56 de Rennes sur le nombre total de leur IEP (moins de 1000 personnes si je me trompe pas) au 260 de Paris mais là sur un total de 6500 personnes....En fait on peut dire que Rennes est présent !
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:23

Ils sont 6500 à Paris? Alors ça veut dire que c'est un sous-IEP très facile d 'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:22

Les Rennais ont soit fait une campagne anti-cuillere en bois ultra mobilisante et supra rapide soit sous'crit pour des emplois fictifs mais ils annoncent 122 participants!? ça fait pas de mal un peu plus de Bretons! Faut seulement prévoir plus d'épluchures (cf chant bien connu des coureurs : "les patates aux cochons, les épluchures aux bretons")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui faut-il pourrir cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser