Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui faut-il pourrir cette année ?

Aller en bas 
+16
Goretpower
Flo
Darkpegasus
Bip-bip
Delgado
Bordeaux=Ptite bite
France Gall
Cortex
Ubu
Laet me go
Meh
Big Phil
Clandestino
Nico
Piwai
Babar#13
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle délégation mérite le plus notre haine ?
Paris
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap33%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Aix
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap26%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Grenoble
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap4%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Toulouse
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap24%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Rennes
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap2%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lille
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap4%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Strasbourg
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap4%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lyon
Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_lcap3%Qui faut-il pourrir cette année ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:41

Moi j'avoue, je sais pas qui les gens ont envie de pourrir pendant ce Crit', mais je me verrais bien pourrir les homosexuels toulousains (attention, homosexuel n'a rien de dégradant, c'est toulousain qui est dégradant) et les fuzasses de la capitale.
Mais après tout le débat est ouvert : qui faut-il pourrir cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:23

Moi ca me parait tres clair en termes de fuzasses
1) PARIS
les fuzasses intrinséques, des mecs qui te font gerber rien que par leur tenue "merde de chien sur troittoir-urine sur troittoir", et qui amènent du champagne au CRIT (et pourquoi pas des criteux propres tant qu'on y est? on est pas aux JO putain)
En plus, l'éthique responsable de chaque iepien qui se respecte est de flaquer un bon coup dans les glaiolles de ces sous-hommes qui finiront à l'ENA (il est temps d'en profiter pour leur botter le cul)

2) AIX
Ils nous ont volé au crit dernier, je crois que c'est un raison suffisante pour arreter de chanter cet imonde "Bordeaux Aix solidarité"
La seule fois ou je serais solidaire d'un aixois c'est lorsqu'il tannera le derriere d'une pomchienne parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:23

je viens juste de me rendre compte que j'ai fais un post assez haineux...
mais bon tant pis hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:29

Autant je suis d'accord avec mon camarade Piwai pour le pourissage en règle d'AIX-tricheurs, autant je peut pas (pour des raisons évidemment personnelles) me forcer à insulter ces parisiens... qui comme le rappelle l'Admin ont un petit côté "jeunesse fascistes" (cheveux longs en plus) bien plaisant !

Concernant Grenoble, je pense qu'on devrait s'abstenir de les pourrir (au moins au départ)... je sais -du derniers Springbreak- que certains de leurs éléments nous aiment bien et seraient prêt à une éventuelle alliance !

Je ne mentionne pas les autres IEP qui sont "en dessous de toute polémique"
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:30

Moi c'est Aix sans problèmes.
Ces sous-hommes sont fait le hold up
du siècle devant 1500 jeunes consentant. Je compte sur Virgili,
Gaillard et leur team pour pas laisser passer ça cette année.

Et puis je ne peux pas en remettre trop sur les parisiens, vu que j'ai profité de leur car l'année dernière. drunken

Et puis Grenoble fournit peut être un repas montagnard, attendons de voir le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

Faut reconnaitre que les Grenoblois nous aiment bien apparemment. Lors de la première réunion de préparation ils ont pas arrêté de dire qu'ils étaient super fan du côté trash de nos slogans et de nos chants et qu'ils adoraient ça. Attendons un peu avant de les pourrir. Moi tout ce que je veux, c'est casser les jambes à un parisien et à un toulousain sur le terrain et après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

salut tout le monde, j'ai l'impression d'être le seul premiere année a s'exprimer mais pas grave: je vote toulouse (pseudo rivalité, bien que je voies pas comment on pourrait se sentir concurrencés, oblige) et aix parce que c'est les premiers depuis longtemps a avoir battu paris et que cet honneur aurait du revenir a bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:40

Tu sais Big Phil, Bordeaux a gagné y'a deux ans mais a été disqualifié, et l'année dernière Bordeaux aurait gagné sans la triche de Aix, à en croire le bureau de l'AS. Donc on n'a pas eu l'honneur, mais on a battu Paris!

Ensuite t'es le premier 1A à t'exprimer, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autres. A toi de les motiver! Le site n'a que un jour d'existenc, sois patient...
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:07

nan mais quand je dis le seul, t'as raison, j'aurais du dire le premier, je presente mes excuses a l'ensemble des offensés... mdr...
sinon, concernant la "victoire" d'il y a deux ans et la triche de l'an dernier, j'étais au courant mais la postérité retiendra que notre nom ne figure toujours pas au palmarès depuis fort longtemps...
et concernant la motivation de mes petits camarades, je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17

C'est pour ça que cette année on a tout donner pour y rentrer dans cette postérité ! Va falloir le gagner ce Crit' un jour quand même ! Et là, c'est décidé : c'est NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Meh

Meh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

Bon en tant que première année (donc connaissant peu les polémiques du crit) et bordelais, j'aurais tendance à suivre l'avis du cap'tain Babar. En gros je vote Paris et Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Laet me go




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

Moi, je vote Paris, par principe, mais aussi pcq ils sont franchement à gerber. Ensuite, je vote Aix, petit plaisir personnel, souvenir de la finale de l'année dernière où on a laminé l'équipe d'en face... et puis bon, faut pas oublier non plus qu il y en a marre de se faire chourer le crit'..
Revenir en haut Aller en bas
Ubu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

Faut pas non plus oublier qu'on va à Toulouse l'année suivante.
Donc si on veut pas avoir à se plaindre de mauvais accueil et de mauvais crit', je vois pas trop l'intérêt de les pourir, si ce n'est en rugby, parceque là, c'est une tradition. Mais pour le reste, je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/136207385
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

Rancune personelle du foot en ce qui me concerne, se faire battre par des chèvres comme ça je l'ai toujours en travers de la gorge moi c'est tout ! Y'a aucun fondement objectif, mais je vais les pourrir (dans les règles de l'art, je tiens à ce qu'on soit bien accueuilli là bas bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

moi ça serait plutôt pour cette jeune toulousaine eu l'audace d'essayer de nous voler un drapeau... j'avais bien entendu remis à sa place la jeune insolente Laughing

PS: je tenais à remercier tous ceux qui ont pu me sauver la vie, quand 20 toulousains enragés ont voulu la venger. Merci !

et puis "Toulouse sooouuus-IEP" !
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

J'ai personellement dis à un mec de deux fois ma tête qui fonçait sur toi: "arrête, c'était pour déconner, c'est pas raisonable..."

On lache pas un bordelais dans la détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:33

Ces mêmes supporters toulousains qui durant notre match scandaient

"Paulo Di Canio" en l'honneur de Champion (qui, il est vrai, avait les cheveux très court)
et "Le 13, ton coiffeur est mort tu ressembles à rien" à mon encontre (cela dit, il est vrai que ma coupe de cheveux ne ressemblait à rien : mais c'était pas une raison pour le dire !)

Voilà deux raisons de plus de pourrir les Toulousains, d'ailleurs comme a dit Nico, c'est pas vraiment un IEP qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Une mention spéciale à Grenoble, qui nous met dans les hôtels les plus loin du Crit', à Chambéry (45 minutes en bus) Dommage, je peux plus voter !
Revenir en haut Aller en bas
Cortex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:30

Je vote allègrement contre les fuzasses Toulousaines, les vrais ennemis historiques de notre délégation. C'est notre derby du Sud OUest, alors que la haine de Paris est partagée avec toute la province, tout comme tout le monde reproche à Aix le vol du crit 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:48

Brice, t'es vraiment sûr que y'avait QUE les supporter toulousains qui chantaient "Paolo di Canio" ... à mon humble avis, et sans dénoncer personne, ça venait plutôt de notre propre camp.

Surtout que faut pas leur en demander trop aux toulousains, ils ont jamais inventé un slogan marrant : "Un esprit sain dans un Porcin" n'importe qui peut le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27

Je vote pour tous (pourris haha) sauf lille et rennes parce que c vraiment trop des chevres... et pis ca fait toujours plaisir de squatter les chopinettes du chnord... sinon, je pense que la haine.... c mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ubu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:50

Ouai.
Justement, Strasbourg offre de la Stroh, Lille des bières.
Est-il prévu qu'on offre des trucs aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/136207385
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:58

Notre amour du beau jeu je crois...

Nan faut demander à l'AS. Mais le problème, c'est que si on ramène du pif' bordelais, ça va revenir cher!
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:18

Non cette année on ne ramènera pas d'alcool pour des raisons de Budget. Cela dit, on a nos chounes avec nous, c'est déjà un beau cadeau qu'on leur fait (je sais pas pour quoi je sens que certaines vont me reprocher ma blague ...enfin) comparée aux Strasbourgeoises et autres parisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:23

On a pas un stock de bière à boire dans les cars et à jeter en arrivant sur les autres délégations? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui faut-il pourrir cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il pourrir cette année ?   Qui faut-il pourrir cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui faut-il pourrir cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser