Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La qualité de l'organisation des Crit' précédents

Aller en bas 
+3
Campeon
Darkpegasus
Babar#13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:36

Bon moi je n'ai fait qu'Aix, ou c'était de la merde...
Les anciens, vous en avez pensez quoi des Crit' précédents vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpegasus

Darkpegasus


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

Rennes c'était encore plus la merde, à part pour les hotels. Et puis ils nous ont volé le crit.
En plus faut le savoir, le crit c'est super sympa, sauf si tu es dans l'organisation ( faire travailler des bénévoles bourrés n'est pas une sinécure)
Revenir en haut Aller en bas
Campeon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:49

Petit souvenir d'Aix : Les pauvres Greneblois etait loge a plus de 70km de la ville... Il a donc eu certaines rumeurs sur les hotels, en disant que pour le CRIT de cette annee les Aixois seront loge a Turin...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:16

Et bien non, c'est Bordeaux qui a la palme, à + d'une heure de la ville je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:50

ça c'est un coup à arriver en retard aux matchs et à se les faire voler... après je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Campeon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:09

Non, on etait pas si loin si ce putain de chauffeur ne s'etait pas trompé 40 fois d'hotel. Les Grenoblois etaient vraiment tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Ouais enfin vraiment très loin peut-être ....mais pas à 45 minutes ! Faut avouer qu'on s'est bien fait sécher par les grignoblois ! Enfin, on se vengera en gagnant le Crit'!
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:23

non mais la prochaine fois on engagera pas un bus avec des marteaux défaillants, non prévus pour le transport de bovin, et conduit par un aveugle susceptible

voila, ca c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:30

Piwai, je ne te laisserais pas insulter Rachid comme ça.. c'est quelqu'un qui a un bon fond ce type!! Il avait juste pas compris l'esprit du Crit'... la preuve c'est qu'au Springbreak, il chantait avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:36

Une question lancinante: la qualité des CRIT est elle corrélée à la qualité des bus?

Oui. En effet, un chauffeur ça va, deux, j'ai peur des dégâts. L'année dernière nous avions comme chauffeur AntoLin, petit bonhomme autoritaire mais insultable, hargneux mais conducteur de car, ce qui dans tous les cas l'empechait de se lever pour faire fermer leur gueules aux supporters, aux hand'aloozes notamment et à Camille en particulier.

Mais j'ai peur qu'avec deux chauffeurs l'un soit le bras armé de la colère de l'autre. En même temps, on est 288.
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:27

nous sommes 298, et puis de toute façon ça ne nous empêchera pas de faire du bruit
Non ???

Tout en restant dans les limites de "l'acceptable"
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:51

Erratum : Nous sommes 294 dans la délégation bordelaise (293 et M. Monlezun) dont 288 à prendre les bus pour venir au Crit'.

Ensuite pour les bus, l'AS demande à chacun d'avoir un minimum de respect pour le matériel et le personnel, et à partir de là tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:18

Mininmum = pas les mères ni les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpegasus

Darkpegasus


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

Pourquoi pas les habits? On peut pas mettre à poil quelqu'un. Pffff, c'est même po drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

A poil je m'en fous, ce que je veux pas (au nom de ma suprême future autorité de chef de bus...ah ah ah) c'est qu'on salisse le bus, qu'on vomisse dedans et qu'on fume...enfin les trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:32

La bonne blague...


On peut chier sur les vitres ou pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkpegasus

Darkpegasus


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:55

babar#13 a écrit:
A poil je m'en fous, ce que je veux pas (au nom
de ma suprême future autorité de chef de bus...ah ah ah) c'est qu'on
salisse le bus, qu'on vomisse dedans et qu'on fume.

Quand on sait qui est le président de L'as et sa performance dans le bus l'an dernier, tu n'es pas du tout crédible, petit néléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:38

par contre moi je préconise une chose, c'est le "pollueur-nettoyeur"
Car ami babar#13 (au fait, comment se porte l'OM?) je sais pas si tu te souviens, mais nettoyer le bus au petit matin aixois, surtout le fond où:
1) une personne (de sexe féminin) à pissé dans une bouteille car elle avait trop bue, entrainant un épongement sur les marches du bus
2) une bande de soiffards communistes a dormi, vomi, jeté des immondices (pas de parisiens) de toutes sortes

et ben, franchement...je vous le laisse; or c'etait notre responsabilité en tant que chefs de cars de le faire, et c'est franchement un peu ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

@ Vidalou: Gaillard n'est pas le président de l'AS, encore une idée reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpegasus

Darkpegasus


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:29

Je sais tres bien qui est président de l'as, patapain. Et c'est du président de l'as dont je parle. Pas de l'ignoble capitaine des babars.
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Faut avouer que la perf de notre paire de JB nationale dans le bus l'an dernier avait était ....

Pour les bus Piwaï je me rappelle parfaitement ce qu'il faudra faire, ne t'inquiètes pas, j'ai des souvenirs assez précis de l'an dernier et j'ai déjà envisagé comment y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

bacher tout l'arriere du bus? mettre du velcro sur les marteaux? installer des chiottes chimiques? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

ou alors tout simplement investir dans des menottes et des camisoles...

ça nous ramènera pas J-L Delarue tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Babar#13

Babar#13


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Stabilisé du Creps
Date d'inscription : 02/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

On va lancer une collecte : l'idée de Nico est lumineuse :
Torpéthon : une camisole pour un enfant, assurons l'intégrité physique et psycholique de nos chauffeurs de bus !

C'est un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

à condition que les dirigeants de l'As soient plus honnêtes que ceux de l'ARC... quoi que ça me dérangerai pas trop que tu agrandisses ta piscine Bricounet, on pourrait alors plonger sans risquer la tétraplégie (une pensée émue pour Vincent Humbert) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La qualité de l'organisation des Crit' précédents Empty
MessageSujet: Re: La qualité de l'organisation des Crit' précédents   La qualité de l'organisation des Crit' précédents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La qualité de l'organisation des Crit' précédents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sports au CRIT
» Crit de Rennes
» Crit pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Souvenirs du Crit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser