Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crit de Rennes

Aller en bas 
+5
Cortex
Flo
Laet me go
Bécassine
Clandestino
9 participants
AuteurMessage
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:54

On s'en doute, l'hsitoire du CRIT ne commence pas cette année, ni l'année dernière.

Alors moi j'aimerais bien savoir qu'elles ont été les grands moments du CRIT à Rennes. Et notamment une certaine remise des prix à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:04

pas de longs discours, juste quelques images qui donnent un aperçu de l'ambiance bordelaise pour un crit arrosé au chouchen !

http://scpolemik.free.fr/gallery2/displayimage.php?album=20&pos=193


http://scpolemik.free.fr/gallery2/displayimage.php?album=18&pos=101

Bordeaux c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Laet me go




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

ben quoi, meme s'il avait pas trop la maniere de le dire, il avait raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:30

Il n'y a rien eu d'autre dans ce CRIT de Rennes? C'était pourri ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

Bordeaux aurait du gagner, la faute à des paperasses sans entrer dans les détails.

Une bonne ambiance mais on était pas les plus fair play de tous loin de là. Je dirai même qu'on était des "gagneurs" ( ou gnagneurs selon... ) mais on a terminé "que" deuxième.

Sinon comme d'hab Paris avait gagné, et la cérémonie de remise des prix s'était terminé dans une ambiance assez moyenne, car on pensait gagner.

Les soirées sympas, j'en garde quelques souvenis, mais ça m'a pas marqué.

Et puis pas de banda, pour ainsi dire un pote et moi même, c'était tout.

Voilà ce qu'il me reste du crit de Rennes, celui de Bordeaux m'a beaucoup plus marqué, sans doute parce que c'était mon premier, mais c'était aussi un crit fantastique ( le notre ).

Pour que celui de Grenoble reste autant dans les annales il faudra.... le gagner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cortex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:04

un pote et moi même, et c'etait tout... dis flo, merci pour la grosse caisse, dis tout de suite qu'on m'entendait pas ! ;-) !

Sinon pour la soirée finale, on a eu droit a une delegation bordelaise immonde dont je faisait partie, montant sur l'estrade en insultant l'organisation parce qu'on trouvait qu'on méritait pas notre deuxieme place. la 1ere place on l'a perdu à cause de quelques magouilles degueulasses de la part de rennes (avec qui on a eu quelques pb d'entente cette année là), mais surtout parce que ces gros porcs de nez rouges de l'epoque avaient un mercenaire avec une fausse carte ratée (merci Romain Rebou - RZR, tu nous manques pas). du coup JB, captain du foot, a égréné nos (tres nombreuses) victoires une à une, en disant qu'on meritait la victoire et que rennes nous avait foutu des batons dans les roues pdt tout le crit, pendant que des doigts majeurs etaient échangés entre bordeaux sur l'estrade et public des autres iep. on a fini la soirée dans un coin de la boite, aucun non bordelais s'en approchait. un peu glauque comme fin de crit. je rajouterait ce chant honteux sortis du public et chanté par tous: "province, paris, tous contre bordeaux", et les hourras pour la délégation parisienne qd elle est montée sur le podium pr recevoir sa premiere place (on a jamais vu ça ni avant ni après rennes)

sportivement, c'est clair que c'est la bas qu'on a été les meilleurs. Sur l'ambiance, de bons supporters malgré les lacunes en Banda. Après, sur le fair play, c'est une autre histoire, mais faut dire que ça a jamais été notre fort. au final, le crit de rennes c'est un peu l'apogée d'un certain bordeaux, avec une image de gros cons qui nous colle à la peau depuis, et qu'on a pas mal décollé à grignoble, au moins en partie, du moins je l'espere. Cette étiquette est maintenant portée par Aix pour son vol de l'année derniere, et grignoble prend le relai. si les iep de province, bordeaux compris, arretaient de tricher, enfin on pourrait vraiment etre unis contre paris, comme au bon vieux crit de bordeaux, le meilleur de ces 4 dernières années. nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Stymphal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:43

On me demandera peut être ce que je fous là, mais pour avoir moi aussi fait tous les crit depuis 4 ans et celui de Bordeaux (de très loin celui dont je garde le meilleur souvenir, depuis chaque crit me paraît moi bien que les autres, sauf cette année puisqu'à aix on avait sans doute touché le fond), je partage à 100 % ton analyse mon cher bordelais. Je me suis vraiment bien amusé avec des membres de votre délégation cette année, alors qu'à Rennes j'avoue avoir cogné vos supporters au bord du terrain de rugby et mis des claques le dimanche soir... Pris dans l'ambiance générale ! A Bordeaux comme à Toulouse régnaient certaines mentalités et certaines personnes qui ont heureusement disparues depuis, comme l'atteste la bonne entente et saine compétition entre nos délégations cette année. Alors rendez-vous l'an prochain, on vous attend pour faire la fête (et finir seconds, on se réserve la 1ère place... Cool), vivre le meilleur crit depuis celui chez vous et en revenir aux fondamentaux : tanner du parisien !...
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:07

sans doute Bordeaux le meilleur crit que j'ai fait ( je les ai tous fait depuis bordeau sauf Aix.

J'ai beaucoup aimé Bordeaux et je suis content de voir qu'on est beaucoup à le penser. C'était mon premier et c'était un bon cru en effet. Il y avait de très bonnes équipes, et puis il y avait eu une banda aussi. De plus on était un paquet de supporters. Mais c'était encore la génération précédente, qui a poursuivi à Rennes. L'avantage c'est qu'on avait de très bons supporters, l'inconvénient c'est qu'on était assez peu fair play d'où notre image. Mais on aurait du gagner à Rennes, mais bon si on avait été meilleur esprit et sans les histoires de licences il en aurait été autrement je pense; Je me rappelle aussi de l'ambiance du dernier soir, ca devenait vraiment piteux.

Aix je n'enparlerai pas car j'y étais pas, mais je garderai un souvenir plutôt bon de Grenoble, sur le plan sportif c'est ce que c'est, et ce n'est pas si mal. Sur le reste, il faudra que les supporters se remuent plus l'an prochain, mais bon il y avait beaucup de newbies, et c'est vrai que cette année c'était encore timide. J'espère que ce sera mieux l'an prochan.

Autres points à conserver l'an prochain : la banda selon, l'image de nous qu'on a donné aux autres délégations, et avoir de bonnes équipes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
zubizareta




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : bibli de recherche
Date d'inscription : 02/03/2008

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

Tiens, c'est bizarre que gros philou (tu permets que je t'appelle ainsi?) ne nous ait pas raconté le crit de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libération.fr
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:55

Personnellement, je n'ai vécu que le Crit d'aix (prépa et année Erasmus obligent) mais j'en garde un souvenir assez mitigé.

tout d'abord organisation dégueulasse. merci aux aixois pour la première nuit passée dans le bus à chercher l'Etap hotel ds lequel ns étions sensés loger --> qui fut au final le 3ème (rien que ça!) que nous ayons visité. je crois que le torpédo et les rugboeufs le lui ont finalement bien rendu.

ensuite magouilles assez étranges dans les classements, qui a valu à aix son honteuse 1ère place, et à bordeaux une (presque inespérée) 3ème place.

sinon dans l'ensemble ambiance sympa, malgré l'absence de banda, les cordes vocales bordelaises ont parfois surpassé les pseudos "bandas" adverses (grenoble, si tu nous écoutes...)

ajoutez à cela une réputation assez lourde à porter qui nous collait à la peau (de nombreux slogans à base de "rennes", "mercenaires", "tricheurs", etc etc ont ponctué notre passage..)

malgré tout quelques bons souvenirs :
une soirée dans la ville fort sympa (me rappelle avoir pissé main dans la main avec le fils de notre cher ministre des affaires étrangères, un grand moment d'émotion et de gnagne)
une délégation bordelaise assez motivée et assez présente (contrairement aux parisiens, pratiquement inexistants)
et surtout la chaleur et le soleil du sud, ainsi que le petit pastis rafraichissant qui nous a permis de tenir ces 3 jours...

en espérant que celui de toulouse soit meilleur, et que Bordeaux gagne le Crit sur ses terres!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

De quel ministre des affaires étrangères tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
zubizareta




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : bibli de recherche
Date d'inscription : 02/03/2008

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:38

Kouchner, son fiston est à Sciences Po Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libération.fr
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:09

Ah oui c'est vrai je l'ai baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:57

zubizareta a écrit:
Kouchner, son fiston est à Sciences Po Paris

merde, me suis fait doubler!
oui c'est bien lui.
à noter qu'avec quelques grammes dans chaque bras, il était plutôt sympa. on s'était sifflé une bouteille de tequila ensemble, en insultant des salopes d'aixoises. ah... nostalgie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:33

Depuis son père insulte les membres les s... de sa famille politique.
Génétique.

Mais bon, PAS de POLEMIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:40

zubizareta a écrit:
Tiens, c'est bizarre que gros philou (tu permets que je t'appelle ainsi?) ne nous ait pas raconté le crit de Rennes

1) que je te le permette ou pas, tu le feras quand meme, donc, j'ai envie de dire que je m'en fous un peu
2) pourquoi je raconterais le crit de rennes? je suis en deuxieme annee, comment je connaitrais? si tu parles du torpedo, on m'en avait fait une telle legende, et je les ai vu en action hors des terrains, que je m'attendais a quelque chose de grand...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:30

zubizareta... y étais tu à Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:51

ben s'il est reellement Piwai, y'a des chances... sinon, je me souvenais pas d'avoir mis cette photo en avatar... merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

Big Phil: Piwai n'a pas été à Rennes, il est en 3ème année actuellement.

Cesse de déifier les anciens comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

oui ô tout puissant webmaster que j'aime et respecte...
tes pompes n'auraient pas besoin d'un petit coup de cirage au passage? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crit de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Crit de Rennes   Crit de Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crit de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Souvenirs du Crit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser