Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mot de Poitrenaud...

Aller en bas 
+5
john deere
Caise
Darkpegasus
Panoramix
MPMS
9 participants
AuteurMessage
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:00

"C’est avec grand plaisir que je m’associe à votre démarche en parrainant le Critérium" ==> normal tu as un peu rien d'autre à faire en ce moment!

"notre belle ville rose" : tapette!!!

"Quelle ville mieux que Toulouse peut marier aussi bien tradition festive et dynamisme sportif ?"==> Bordeaux of course

s'il sait pondre que ca le parrain... ca promet!
j'espère qu'il se montrera quand même un peu pendant le crit!


ps : on t'aime quand même Clément! enfin un peu moins depuis que tu soutiens la mauvaise délégation!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:17

"Depuis le temps que tu nous délaisses, depuis le temps qu'on les a pas vues..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkpegasus

Darkpegasus


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:21

Sinon les MPMS vous allez être dégueulasses cette année ou pas? Ou vous allez faire des Maréchals qui s'arretent au t-shirt comme les babars?
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:43

De toutes façon va bien falloir qu'elles montrent au choix soit leurs seins soit leurs fesses! Parce que: la fesse ou le sein gauche car une pute ça montre, et la fesse ou le sein droit, parce qu'au crit, elles auront pas le choix et que c'est elles qui le disent: elles sont soumises!

Mais bon entre deux strip tease, faudra essayer de gagner!

la vanne était facile mais fallait bien que quelqu'un la fasse...
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:57

Connaissant les demoiselles on a peu de chance de voir l'intégrale. Non
pas qu'elles n'oseront pas mais qu'on aura fui avant la fin...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:01

MPMS 0 - 5 Rugboeufs
transformation..?
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

si tu voyais la photo de l'équipe de rennes, je pense que tu resterais pour nous voir...

et puis connaissant tes standards féminins (les jaunes) je pense que c'est normal que tu fuis dans la mesure ou nous n'en avons pas dans l'équipe

allez retourne nous faire des ptits nems en série pour le ravitaillement du crit!!!

ps : qui a mis du rose dégueu sur mon premier post??
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:27

Elle est où la photo des Rennaises (ces salopes) ?

Parce que franchement si elles ne vous font pas peur, c'est qu'elles ont peut être une morpholgie correcte. Y'en a p'tetre meme qui sont attirantes...

Nan, ce serait trop beau pour une rugbette.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:28

Au fait c'était moi pour le rose dégueu.
En meme temps c'est pas de ma faute si Toulouse utilise du PQ pour faire ses maillots...
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:52

pour se préparer à la destination finale! LES CHIOTTES!! faudra bien que ce soit assorti...
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:06

On a vu la photos de Rennes et peut etre que cette année on devrait chanter "les ren-naises sont toutes des allemandes de l'est..."

y'en a meme une qui ressemble presque à glenn, c'est pour dire!!
de toute façon elles sont pas dans notre poule!
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53

oh ben non! dire qu'on va rater ça...on pourra quand même faire des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

Le crit n'a jamais eu de parrain. Pour la première fois, Toulouse en présente un, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un des joueurs les plus talentueux de sa génération.
Quant à cette pute (j'emploie ses mots) de MPMS, lorsqu'elle se sera fait chausser la gueule par nos valeureuses gorettes, elle pourra demander l'adresse du chirurgien de Poitrenaud. Et depuis quand une femelle, bordelaise de surcroît, s'arroge le droit de parler rugby. Ferme la un peu et avale, c'est tout ce qu'on te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

Oula Goret,

Va falloir se calmer un tantinet mon gros...et arrêter avec cette grossierté !
C'est pas ça qui te donnera un Master (l'IEP de Toulouse non plus cela dit ne t'en donneras pas !!). Alors,

Ok, t'as été admis dans un sous-IEP (Toulouse dernier concours de l'année sur le calendrier, si t'y est je suppose que tu n'étais admis nulle part ailleurs)
Ok, tu fais le beau parceque cette année le Crit' se joue à Toulouse (qui n'est jamais que la lointaine banlieue bordelaise)
Ok, tu est gros, moche et con (sinon tu ne serais pas goret)

MAIS, tout cela ne t'exonère (cherche dans le dico - à la lettre E- ce que ça veut dire) pas de rester poli et aimable avec nos MPMS (Mi-Pute, Mi-Soumises) et de te montrer beau joueur avant votre défaite annoncée !

De toute façon, et quoi qu'on en dise, à Bordeaux, "nos filles sont plus propres"
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

oula (pr reprendre ton expression), ton message pique les yeux comme on dit. Je vais te montrer ce qui se passe lorsqu'on est aussi mesquin que toi (cf post sur MPMS).

Citation :
et arrêter avec cette grossièreté !

des problèmes de dyslexie peut-être? ton enfance n'a pas dû être joyeuse. T'avais une petite bite et une sale tronche? tes camarades se foutaient de ta gueule? autant de traumatismes qui ont engendré ce dysfonctionnement majeur dans ton petit cerveau?


Citation :
si t'y est (es) je suppose que tu n'étais admis nulle part ailleurs)

Pour ta gouverne, sache que je ne fais pas partie, à l'inverse de toi certainement, des routards des iep. Je n'ai tenté que Toulouse, parce que région de mon coeur, directement après le bac, et j'ai été pris.

Citation :
Ok, tu est (es) gros, moche et con
tu demanderas à ta copine.

décidément, tu as un problème avec la deuxième personne du singulier du verbe être. Je crois qu'on apprend cette conjugaison au CP. Non sérieux c'est vraiment chaud. Tu viens de te griller auprès de tout ce forum. Plus jamais on te prendra au sérieux lorsqu'il s'agira d'orthographe. Et du reste à mon avis.

une petite dernière pour la route (il y en a tant)

Citation :
l'IEP de Toulouse non plus cela dit ne t'en donneras pas

troisième personne du singulier à l'indicatif futur. J'avoue c'est plus dur, niveau CE1 ou CE2 peut-être. Je ne sais pas ce que j'aurai en sortant, mais je pense n'avoir jamais massacré comme cela notre si belle langue. T'es passé sous le bureau pour rentrer à sc po ou quoi? (même bordeaux).


ha le meilleur pour la fin

Citation :
cherche dans le dico
Ouais. tu sais quoi je vais rien dire. On abat pas une bête blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:44

c'est chaud c'est chaud, le cochon est pinailleur.

Je pense que le principal ici c'est dire que nous sommes tous d'accord sur le fait que nous allons poutrer cette sous raclure de chiotte de toulousain qui ne vaut pas mieux que de lécher nos bottes pour déguster la merde (càd les autres délégations) que nous allons piétiner durant le crit.

gorette, parle avec tes posts, nous parlerons avec nos résultats, avec notre victoire.

toulouse sous iep

PS: pour les vrais iepiens, voici le lien pour voir les beautés du rugby rennais: https://www.facebook.com/photo.php?pid=1820058&o=all&op=1&view=all&subj=6551583250&aid=-1&id=689685412&oid=6551583250#pid=317665&id=647291450
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

Hum, je ne sais pas ce qui me fais frétiller le plus, la branlée que vont prendre les gorettes ou les "superbes" minois de nos déménageuses bretonnes.


Enfin, on le sent sur ce topic, le CRIT approche !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:54

Goretimmonde a écrit:
Et depuis quand une femelle, bordelaise de surcroît, s'arroge le droit de parler rugby. Ferme la un peu et avale, c'est tout ce qu'on te demande.
frustré de ne pouvoir disputer que la cuillère de bois chaque année..? t'en fais pas, rennes a décidé de vous la laisser cette année, veinard va!

ps: rendons à César ce qui est à César, et aux Gorets ce qui leur revient : promis, vous allez gagner... la tektonik. nous remerciez pas, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:08

En meme temps y a t'il de la gloire à avoir pour parrain un handicapé?
c'est facile d'avoir pour parrain quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire que des tours de terrain en béquilles...je trouve ça meme noble de votre part de lui donner une petite occupation pendant son week end!

quant à tes gorettes, mon ptit on les attend, sans pb. chante beau merle, chante!

mais fait gaffe quand meme parce que dans le cas peu probable ou on avale, on risquerait de toute façon de te gerber dessus, retour à l'envoyeur oblige...

et MPMS cest pas P&S, alors méfie toi de l'eau qui dort!
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:06

qu'est ce que c'est que ces conneries de cuillère de bois? arrête de dire des conneries, t'es totalement obnubilé par ça ou quoi? t'aimes de les prendre dans le cul.
Ce sera mon cinquième CRIT et Toulouse depuis quatre ans a toujours terminé entre la 5ème et la 6ème place.
Pr la MPMS, c'est tellement ridicule ce que tu dis. Lorsque Poitrenaud sera là, tu seras la première à quémander un autographe et à prendre des photos avec lui, comme tout tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

t'en fais pas pour moi, j'ai pas besoin du crit pour rencontrer les joueurs et le staff du stade par contre toi a priori tu n'as que ca...c'est triste!

et sans vouloir etre méchante j'espere que tu fais pas parti de l'équipe des gorets que tu loues tellement parce que avec des gens comme toi ils sont pas prets de gagner encore le prix du fair play. ils vont plus repartir les mains vides, parce que c'est bien sur NOS rugboeux qui gagneront le crit cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot de Poitrenaud... Empty
MessageSujet: Re: Le mot de Poitrenaud...   Le mot de Poitrenaud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de Poitrenaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser