Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oc'CritAnia : les nouvelles du front

Aller en bas 
+4
john deere
Caise
Clandestino
AssoCrit2008
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssoCrit2008

AssoCrit2008


Nombre de messages : 1
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 25/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

Chers amis bordelais,

Les jours qui vous séparent de votre défaite au Crit' se font de plus en plus rares!

À un mois et des poussières de cette nouvelle édition, voici ce que nous vous proposons de découvrir sur le site du Crit' www.crit2008.com :

- Clément Poitrenaud, arrière du XV de France de rugby et du Stade Toulousain, est le parrain officiel du Crit' en terres toulousaines!

- Vous aurez accès au programme prévisionnel des trois jours

- Vous pourrez consulter les règlements sportifs et les plannings de l'ensemble des sports!


Enfin, cette semaine, vous pourrez voir de nouveaux teasers du Crit' en ligne alors revenez fréquemment consulter le site!

En revanche, vous ne pourrez pas encore voir la branlée monstrueuse que vous allez vous prendre : il faudra attendre les 28,29 et 30 mars pour ça!

Criteusement,

l'asso Crit' 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crit2008.com
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

Je rappellerait simplement le nombre de confrontation en poule entre Bordeaux et Toulouse l'année dernière:
7

et le nombre de victoires de Bordeaux l'année dernière face à ces mêmes toulousains:
7

Merci...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

CREVEZ TOULOUSE!!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:54

Poitrenaud? Celui qui s'effondre sur le terrain et chiale comme une lopette parce qu'il a bobo à la cheville... Toulouse tarlouses!!! (voila mon slogan d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:08

moi j'aime bien ton slogan,john. ils en pensent quoi la bande à poitrenaud? hahahahaha!(rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:23

N'empeche les toulousains se font discret cette année.
Vous seriez pas un peu des lopettes?

Vous venez sur notre site une fois puis plus de nouvelles. On dirait Olivier Plaa qui a engrossé une énième boniche (dédicace à tes ancêtres) sans au revoir.
Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:51

Et vous lui prétez un fauteuil roulant ou des béquilles de rechange à poitrenaud? peut être un porteur sinon?

c'est bien les toulousains ça, récupérer des gens qui ont plus rien à faire pour les occuper un ptit peu et éviter qu'ils dépriment, quelle générosité, c'est beau! franchement l'action en faveur des handicapés, vous avez fait fort...
rassurez nous, il n'y a pas d'épreuves paracrit si?

limite on vous admirerait... ou pas!

Ps : les blagues sur les handicapés on peu?
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:53

Bien sur, c'est pas des personnes.

(PS: moi même je ne cautionne pas ce que je viens de dire).
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:23

c'était ça ou sylvain augier (ancien élève du sous-iep de toulouse).
ils ont pensé au téfécé aussi, très disponible en ce moment...

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:51

bon il est pas 8h encore alors je me lance dans la vanne du réveil! ethnique s'il vous plait!
voila vu qu'à Toulouse, ils ont Moudenc, je voudrais faire un peu de linguistique: si vous enlevez le "den" il reste mouc. Et en roumain, mouc (qui s'ecrit muc) ça veut dire morve.
je vois pas le rapport avec le crit mais je sais pas j'avais envie de partager ça avec vous. On peut dire que j'ai réussi une vanne? ou je me fais vraiment caillaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:28

Très complexe, mais on saura que Moudenc c'est Bob la Morve à partir de maintenant.

Merci la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: slt les fiottes   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:27

salut les tarlouzes, le jour où vous aurez un site comme celui-là, vous pourrez peut-être penser à demander la permission de l'ouvrir.
Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ex-taulard à la tête de sa ville.
Ah ouais le Burgaud était pas dispo lui, pour nous faire preuve de l'enseignement et de la rhétorique qu'il a appris dans votre sous-iep pessacois?
Au fait ya un club de rugby à bordeaux? et de volley? et de hand? ah non ya rien de tout ça....
vous connaissez le classement réalisé en octobre 2007 par l'Equipe?
Toulouse élue ville la plus sportive de France :http://www.toulouse.fr/fr-32/actualite-206/tete-les-jambes-272/toulouse-ville-plus-sportive-2696.html

Et bodeaux se situe à une piteuse 29ème place. Ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:23

et alors? quand tu vois la proportion d'etudiants venant vraiment de la ville ou se situe leur iep, qu'est ce que ca change?
de toute facon, toulouse va encore faire etalage de son manque chronique de talent (je vais me contenter de parler de sport...) face a une delegation bordelaise surmotive pour ce deplacement a domicile dans ses colonies!
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Bizarre il a pas parlé de club de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

+1

Et j'ajouterai même que si Toulouse est la ville la plus sportive de France, c'est pas grace à son IEP, 8ème sur 9 l'année dernière.

T'es tellement con que tu donnes le baton pour te faire battre !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:51

tiens, c'est marrant, mais il parle pas de la branlée (29-0, je rappelle juste pour le plaisir...) que le stade toulousain s'est mangée samedi soir au Stade de France... la classe, j'avoue.
quant au foot, z'en êtes où..? à ce rythme-là, le téfécé aura des chances de gagner... en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:22

oula parle pas de ça... j'étais au stade (en tant que supporter de
toulouse désolé) et c'était pas un match de rugby mais la gay pride au
stade de france...
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

relis tes fiches le sans-papiers, Toulouse a terminé 5eme l'année dernière, remportant de surcroît les poms-poms et le prix du flair-play (sic) grâce aux gorets d'ailleurs, remerciés pour leur comportement durant le match contre bordeaux et leur fameux barbecue. (les gorets sont l'équipe la plus mythique de l'histoire du CRIT, à l'origine de la création dudit événement, et aussi créateur du bouclier que vous chérissez tant...)
Quant à la piteuse référence au Stade, sache que Guy Novès avait envoyé l'équipe C, parce qu'on participe pas à la fête de cette équipe de tarlouze. Si tu critiques le Stade et que tu supportes ces nazes de parisiens, laisse moi te dire que tu comprends rien au rugby. Toulouse est la meilleure équipe d'Europe, au palmarès le plus étoffé, au plus beau jeu. C'est un peu le Real Madrid du rugby quoi, pr que ton esprit comprenne.
Et puis c'est bien d'avoir un club second de L1, mais ça doit les faire chier de joueur devant 10 000 personnes. Bordeaux ou la ville de bobos mépisants, même pas foutu de supporter son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:40

Mais qu'est ce que t'es con...
Le bouclier de Branus c'est Toulouse ET Bordeaux qui l'ont créé, les toulousains ont pas joué tous seuls le premier CRIT... si ?
Vous avez joué contre vous même lamentable abruti? J'espère que vou l'avez gagné celui là. Les gorets n'ont rien de mythique.

Ensuite pour être allé voir votre équipe de L1... c'est triste sur le terrain et dans les tribunes, je ne sais même pas ce que tu soutiens là dedans.
Bon après sur les clichés de bobo méprisants... Je Te laisse!!!

Enfin si t'es content de gagner les poms poms avec la disqulification lilloise et le prix du fair play alors que vous etes "dégueulasses", ben c'est que vous vallez moins qu je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

ils sont tous aussi cons chez les gorets??
Parce que là on en tient un beau
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

n'empêche, gagner les poms poms, c'est grave la classe... parce que CA, c'est du sport!
à côté, gagner le rugby, le foot ou tout autre sport au Crit, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

bande de bouffons, décidément faut vraiment y aller doucement avec vous. Quand je dis que les gorets (du moins leurs ancêtres) ont crée le bouclier, ce n'est que la vérité sombres crétins. Je parle du bouclier en lui-même, l'objet, fabriqué avec le couvercle d'une marmite de la grand-mère du capitaine toulousain de l'époque, aujourd'hui avocat sur Toulouse. Renseignez vous avant de l'ouvrir abrutis. Et le match s'est déroulé à l'initiative de Toulouse.
Et je n'ai jamais dit que je soutenais le TFC, j'en ai rien à foutre, je l'avoue. Alors t'enfonce pas tt seul.
Et les lilloises ne font pas de show pom-poms, elles ne méritent donc pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:11

"renseignez vous"... comme si tes anecdotes à la Pierre Belmare on en avait quelque chose à carrer. On s'en branle de Mamie Branus, c'est tout !

Les lilloises ont tout compris: elles font les putes.
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:09

en tout cas c'est bien j'ai fait monter la sauce...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:36

"j'fais monter la pression", c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oc'CritAnia : les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Oc'CritAnia : les nouvelles du front   Oc'CritAnia : les nouvelles du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oc'CritAnia : les nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser