Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui pour encourager les MPMS??

Aller en bas 
+8
Goretpower
ovairedozienne
Kptain Antilobe
Caise
john deere
Panoramix
Clandestino
MPMS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:54

Chaque année on se fait bizuter par les organisateurs qui considèrent le rugby féminin comme un sous sport!
Du coup les supporters aussi et personne ne vient nous voir quand on joue à 8h le samedi matin!! Alors cette année nous disons NON à ce bizutage incessant et nous vous demandons à vous supporters de toutes les contrées de venir nous soutenir et nous encourager!
Un peu d'effort, gnagez vous dès 8h du mat pendant nos deux matches, vous ferez une dizaine d'heureuses et en plus vous serez en forme pour la suite de la journée!
spectacle assuré...cheers

MPMS
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:16

Ben, c'est vrai que les rugbettes, aka MPMS, ont généralement peu de spectateurs...

Et pourtant, quel spectacle ! Des femmelles avides de sang qui se roulent dans la boue, on paierai pour moins que ça...

Mais bon, comme en championnat universitaire, un match sur deux est déprogrammé, et l'autre vous le perdez..
Cela dit, ça vous le coup de voir les MPMS en premier, parce qu'après on est sur de pas les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53

de toutefaçon, avec un nom pareil...

MI-PUTES, MI-SOUMISES, et souvent MI-TEUSES pendant 2 MI-TEMPS...

mais on vous aime!
allez les MPMS! bouffez de la gorette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:04

Et dis donc panoramix, au nom de l'équipe je ne te permets pas, car même si on a fait que deux matches dans l'année, on en a gagné un face aux grosses fermières de l'ENITA, ce qui n'était pas gagné.
En plus je ne crois pas t'avoir vu sur le bord du terrain, alors viens nous voir au crit et après tu pourras nous traiter de MI-teuses!
on te réservera une surprise rien que pour toi... parce que tu nous aime quand même!

ps : et puis c'est pas de notre faute s'il n'y a pas de championnat universitaire de rugby féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:46

une surprise? huuuu... euh.. pas de strip-tease svp hein?
mais bien entendu je vous aime, et comme d'hab on gueulera comme des putois sur les bords du terrain entre deux rasades de potion magique, histoire de vous prouver qu'à Bordeaux, on a pas de niveau, mais on a du mental! drunken
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:46

ce que j'aime chez les MPMS : l'intelligence et la beauté du geste....

mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

bien dit panoramix, du mental...et surtout de la voix! et y'en aura aussi une petite part pour les MPMS. Je me retiens de vanner, solidarité feminine oblige. meme si je fais pas de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Kptain Antilobe
Capitaine
Kptain Antilobe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:17

En plus de venir vous encourager le samedi matin (alors que personne n'est venu le dimanche matin à 10h.....), nous avons donné de la voix grâce à cette merveilleuse chanson, concoctée en deux-deux,

"Mi putes mi soumises
j'aimerais que ta mêlée fixe pour des tas d'année ton immoralité

Je te demande tout simplement d'exploser le CRIT
je te montrerai encore ma choune en or"

sur l'air de sensualité d'axelle red!

Soyez indulgents, mais ça peut constituer une base !

Et surtout, n'oubliez pas de venir également encourager les Antilobes !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

Après ce petit shooting du calendrier de l'AS, on a bien vu que les MPMS avaient du mental... et quelques atouts aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:31

mais comment pouvais tu douter de nos atouts(en tout genre) mon ptit panoramix!
le calendrier temporaire des matches est sorti, on attend donc tout le monde le vendredi matin et surtout le vendredi aprem pour le match face aux gorettes!!! parce que après c'est fini pour nous voir ( oh non déja?...) ou pas!!!

ps :panoramix on compte sur ta potion magique pour faire venir les supporters et pour notre ration d'avant, de pendant et d'après match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:35

Kptain Antilobe, elles sont où les rimes ???
On connait le (non)-sens de l'esthétisme des athlètes femelles de Bordeaux, mais quand même...

N'empeche, quoiqu'on en dise, les MPMS et les Antilobes sont le fleuron du sport hermaphrodite de l'IEP, alors respectons les !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:06

juste une réponse à Clandestino : Laughing

quant aux MPMS, je ferai de mon mieux pour être présent au plus de matchs possibles! mais c'est sûr qu'avec vous faudra faire vite si on veut avoir la "chance" de vous voir jouer... comme nos rugboeufs d'ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

...
Hey hey je te rappelle qu'on est les seuls avec le volley féminin
qualifiés pour les quarts de finale du championnat de France des
grandes écoles.
Et malgré la réputation qu'on nous fait on a un ptit peu plus de technique que les MPMS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

mouais enfin au Crit il y a 2 ans, on vous a + vus à poil en train de chanter que sur les terrains à gagner...
enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:14

en même temps, la technique de John Deere de prétexter à chaque match une blessure à la cuisse quelconque (il en a fait pas mal quand même : claquage, élongation, douleur...) afin de ne pas finir le match par cause de fainéantise, de pb à se trainer ou par peur de perdre n'est pas une technique que nous désirons adopter!

notre meilleure technique : notre envie et notre mental, c'est vrai que sorti de ca ... mais bon ca peut peut être suffir.

On va quand même aiguiser nos crampons pour eventrer les gorettes!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:29

Ce qui est bien avec vous c'est que dès le samedi à midi vous rejoindrez les hordes de supporters.

Sympa les MPMS.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MPMS

MPMS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:41

oh ba des le vendredi aprem limite!!
par contre t'es gentil Lolo, tu me vire cette photo que tu as mise, totalement horrible et si peu représentative de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:51

Bouuu... C'est la censure !

En même temps j'avais pas votre vrai avatar; j'avais donc mis ça:

Qui pour encourager les MPMS?? Pute_s10

Et la sanction peut tomber sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ovairedozienne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:04

pas d'accord, ya pas que les rugboeufs et autre ss culottes qui vont en quart de finale...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17

Ah les ovaires d'oz on les voit jamais.

Alors comment évaluer le niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:49

avec des statistiques. c'est logique. et puis tout le monde le fait
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:37

j'aimerais bien savoir comment les rugbeux de bordeaux arrive à avoir des résultats somme toute pas si nazes, en se limitant à leur réservoir d'étudiants iepiens. Ha ben non, suis-je naïf, ils ont des mercenaires comme d'habitude. Et après ils viennent au crit, et ils ont l'outrecuidance de se gargariser de leurs quelques victoires. Quand on joue avec plus de la moitié de doctorants et autres béglois, ya pas de quoi s'émoustiller comme les salopes que vous êtes.
J'aimerais tant qu'ils se fassent honteusement éliminés, comme à Rennes en 2005. C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:26

Citation :
Quand on joue avec plus de la moitié de
doctorants et autres béglois, ya pas de quoi s'émoustiller comme les
salopes que vous êtes.

C'est vrai qu'à Toulouse vous risquez pas d'avoir de doctorants vu que vous avez pas d'école doctorale ! Mais dit moi, ils vous donnent quand même un master à la fin ou pas... ?

Citation :
J'aimerais tant qu'ils se fassent honteusement éliminés
Par contre je vois qu'ils acceptent vraiment tout le monde au concours de Toulouse, c'est pas "un esprit sain dans un porcin" mais plutôt "un BENÊT dans un GORET" !!
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:55

Ouais mec t'as une rhétorique digne d'un gamin de 10 ans, suis fan. Ou comment chercher la petite bête pour tenter désespérément de décrédibiliser le discours de l'autre. J'ai changé ma tournure de phrase au dernier moment et j'ai zappé de  transformer mon participe passé en infinitif. Super. T'en as d'autres comme ça dans ton placard à ritournelles ou t'as rien à dire d'intéressant? Comme de balancer que l'iep de Toulouse n'a pas d'école doctorale. Tu veux une médaille de ton iep pessacois pour pouvoir de branler quotidiennement dessus ou quoi?


(pour ceux qui souhaitent constater l'orthographe désastreuse, allez jette un coup d'oeil ici. Il vient de ridiculiser l'iep pessacois à lui tout seul. Balèze. )

http://www.club2007.net/crit-2008-f6/le-mot-de-poitrenaud-t53.htm
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008

Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Je m'en fous porcinet, si on te retrouve on te carre notre joli ballon
gilbert dans l'anus et chacun aura le droit d'y botter un coup pour
bien l'enfoncer.

pour notre réservoir de joueurs dis toi qu'on est bien plus nombreux à
sciences po Bordeaux qu'à l'IEP de Toulouse. En plus on est sur une
belle génération avec de nombreux mecs sortis de grands clubs tels que
le SU Agen, Montauban, le CA Brive ou le RC Plabennec (quoi c'est pas
un grand club???).
Voili voilou. Dommage qu'on joue pas contre ces gros moches de gorets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour encourager les MPMS?? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour encourager les MPMS??   Qui pour encourager les MPMS?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour encourager les MPMS??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser