Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est l'ennemi ???

Aller en bas 
+10
Babar#13
zubizareta
Super Kurva
Nico
Cortex
Caise
Aghnar Von Salza
Panoramix
Big Phil
Clandestino
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle délégation mérite le plus notre haine ?
Lyon, parce qu'on les aime pas
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap4%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Aix, parce qu'ils ont volé un CRIT pour s'écrouler ensuite
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap16%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Toulouse, parce que le derby se doit d'être chaud
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap30%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Grenoble, pour avoir empoisonné les vins chaud pour gagner
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap6%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Paris, parce que c'est l'ennemi éternel
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap32%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 32% [ 16 ]
Lille, parce qu'ils nous vole chaque année le prix de l'ambiance
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap4%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Strasbourg, parce qu'ils ne partagent pas assez leurs réserves de Stroh
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap0%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes, parce que c'est un sous IEP
Qui est l'ennemi ??? Vote_lcap8%Qui est l'ennemi ??? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:49

Le tout pour bien préparer cette année le CRIT à Toulouse c'est de bien cibler l'ennemi. Petit sondage pour savoir qui vous voudriez voir en priorité mordre la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32

bah, moi je vote Paris!
Parce que...
P comme Pute, A comme Ancule, R comme Raclure, I comme Immondice et S comme Salope, Salope, Salope de parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Salauds d'aixois!
non monsieur, je n'oublie pas! et je n'oublie pas qu'il y a 2 ans, ils ont volé le crit, et ça monsieur, ça vous reste dans le cul (euh, la gorge)
ceci dit, les parisiens ça coule de source, ils sont parisiens, donc par essence ennemis naturels.
quant à toulouse, c'est un sous-iep, alors le haïr semble si évident qu'il ne convient même pas de les citer...
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar Von Salza
Modos
Aghnar Von Salza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

Mais Grenoble pour l'ignoble Hold Up qu'ils ont réalisés !

Toulouse, sur NOS terres on va leur faire mordre la poussière.

Toulouse ? On peut même pas en vouloir au sous iep toulousain... Déja ils nous invitent pour la dégustation, et puis bah ils vont être la pour applaudir !
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:02

"Toulouse sur nos terres"?
Tu veux pas plutot dire Paris... pasqu'on a beau se deplacer dans nos colonies, ca demeure des colonies, pas la maison par rapport aux toulousains... par contre, si on considere Paris, effectivement, ils viennent sur nos terres et il va falloir le leur rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:50

j'aimerais bien détester grenoble, mais n'étant pas présent l'an passé pour leur immonde hold-up, et considérant qu'un tel sous-iep n'est pas digne de notre mépris, je me rabats sur ces salauds d'aixois (certes sous-iep également, mais j'ai une certaine rancoeur...)
de toute façon, bordeaux invite le crit cette année, on se doit donc d'honorer ce déplacement sur nos terres par une victoire nette et sans bavure!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

j'approuve, on a pas un ennemi, mais 8! il faut massacrer du toulousain, bouffer du parisien, detruire de l'axois et laminer les autres! pas de pitie, pas de quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

Je suis d'accord avec tout le monde. De toutes façon moi je vois ça comme ça: ou qu'on soit, on est la pour gagner, surtout cette année, alors crevez tous bande de dégénérés, Bordeaux la magnifique va vous écraser comme une horde de vers de terre paraplégiques! (mes excuses aux paraplégiques).

Ceci dit, perso, quand j'ai passé mon concours à rennes j'ai pas trop aimé l'ambiance. Je les ai trouvé CDC comme on dit avec ma soeur. A vous de voir si vous etes sur la meme longueur d'onde que moi!
Et si vous devinez ce qu'est un CDC.

Dans tous les cas, on va tout déchirer. C'est pas un espoir, c'est un ordre. Du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

CDC... ca voudrait pas dire Connards De Catholiques?
je sais pas, hein, je ne veux offenser personne (pas encore), j'essaie juste de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:32

Chiants donc Cons..?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:20

L'ennemi, y a pas photo, c'est les roses moroses

Surtout cette année, plus que les autres !

Après, si vous pouvez vomir sur la rue st william au passage, c'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

"CDC... ça voudrait pas dire Connards De Catholiques ?"
Oula on se calme un peu, Gros Philippe, t'as lu la Charte du blog ou pas ? Faut se calmer un peu sinon on va être obligé de t'exclure, ça serait con. Pour rappel :


- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques
personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout
message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

à bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

PS: pour recentrer le débat: les autres IEP sont des adversaires, pas des ennemis... le Crit' c'est du sport, pas la guerre ! Et à la fin, "on se fout tous à poil et on s'caresse", comme dirait l'autre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:58

Nico, je ne te connais pas, donc t'evites de me faire la morale, y'a des modos et des admins pour ca, merci...
ensuite, je ne faisais qu'interroger, ma phrase ne refletait en rien une opinion personnelle... d'ailleurs si tu avais lu la fin du message tu t'en serais peut etre apercu...

bref, je recentre aussi: le crit, c'est la guerre (tout au moins psychologique... encore qu'au reel on gagnerait surement vu la delegation qu'on envoie...)
mais comme on peut pas faire la guerre a 8 ennemis a la fois, on en choisit un et on considere les autres comme des adversaires

edit: et non, je n'ai pas lu la charte du forum, j'avais mieux a faire ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Super Kurva




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

oué nico rentre dans le lard!

Je suis pas d'accord, on a 8 ennemis, alors on nique 8 ennemis en même temps, c'est ça le mental.

La paix c'est pour le springbreak, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

un grand homme a dit un jour :

"Mais pour le Crit, il faut se préparer au pire!
et le pire, c'est la GUERRE!"

Nanard, si tu nous écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:53

Tout ça pour dire que oui, le Crit c'est la guerre!
oui nos poms poms sont des salopes!
oui les Strasbourgeoises sont toutes des allemandes de l'est!
oui Toulouse est un sous-IEP!
oui on va tous les niquer!
car OUI, cette année, le Crit sera bordelais!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:10

Citation :
Nico, je ne te connais pas, donc t'evites de me faire la morale, y'a des modos et des admins pour ca, merci...
ensuite,
je ne faisais qu'interroger, ma phrase ne refletait en rien une opinion
personnelle... d'ailleurs si tu avais lu la fin du message tu t'en
serais peut etre apercu...

Si tu me faisais pas pitié, je rirais bien à ce genre de message...

PS: @ Lolo, je veux bien qu'on rigole, mais y'a des limites... ou alors tout le monde devient "dégueulasse" (comme disaient nos regretés Torpédos) et tu sais bien à quel point je peux l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Bon en tant que modo, je vous demande d'arrêter la, sinon pas de dépoilade et pas de saressade. alors à vous de voir.

on va pas se bouffer le pif, sinon on va user tout notre cota d'energie pour le crit!
allons allons... je vous ferais des cookies! peace and love les mecs.

ah! et pour la fin du suspens, CDC c'est coincé du c...l (pour offenser personne...mais vu que tout le monde s'asseoit dessus tous les jours ce serait plutot à lui de se sentir offensé...enfin)

j'ai cru entendre que certains avaient fait un peu de repérage a to-lose...vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:07

2 trois trucs pour Philou et Nico:
je vous connais tous les deux assez bien pour vous dire vous n'avez pas à vous prendre la tête.
Qu'on soit clair, les insultes ici font partie de "la bonne guerre".
Donc Nico: t'as carte blanche pour être "dégueulasse".

PS: ce site n'a rien à voir avec le site de l'AS, c'est un forum indépendant de l'IEP. La charte ne s'applique pas, seuls les modos conaissent les limites.
Et y'en a peu.
PS2: pour CDC je dirais Coincé du Cul. Ca me parait évident.

Edit: c'est d'autant plus évident que Caise l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Ce qui est bon, c'est que les esprits s'échauffent déjà, les langues se délient, les corps s'échauffent, les filles se dénudent...
le Crit approche!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

j'oubliais l'essentiel, et je recentre ainsi le débat (mon Lolo, tu peux être fier de moi) : les 8 autres IEP (ou sous-IEP) sont tous des ennemis!
depuis les ridicules rennais, fiers vainqueurs de la cuillère de bois, aux raclures de gorets, à qui on va montrer que toulouse n'est qu'une succursale de Bordeaux...

préparez vos cordes vocales, vos foies, et vos corps!
Bordeaux vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:57

ouais, je suis d'accord Lolo, n'empêche qu'on peut pas tout accepter et que s'il y'a une charte c'est pour qu'on la respecte (quand qq te dit qu'il l'a pas lue et qu'il s'en branle c'est moyennement acceptable)...

Deuxio, vu les emmerdes qu'a eu l'AS l'an dernier au sujet de certains chants qui ont déplu à certaines associations (à caractère confessionnelles - suivez mon regard) de l'IEP qui ont gentiment proposé de porter plainte contre l'AS (que je représente légalement avec Brice soit dit en passant) je préfère qu'on évite d'attaquer les Juifs, les Catholiques, les Musulmans, les Bouddhistes, les Francs-Maçons, les Raëliens,... mais aussi les Athées! ça nous évitera pas mal d'ennuis!

Maintenant, je comprend que ça puisse passer à des kilomètres au dessus de la tête de certains membres de ce forum, mais c'est bien à toi (Lolo) et à toi aussi (Caise, qui l'air de prendre à coeur ton "titre" de modo) de faire en sorte que ce genre de propos que tient Big Phil (mais pas que lui) soit "censurés" !

Très sportivement et sans rancune aucune,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:52

Nico, t'es pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:57

si on peut même plus insulter les intégristes en tout genre, les religieux, les politiques, les femmes, les poms poms, les "sportifs" et autres débiles de la sorte, on n'a plus qu'à boire de l'eau, se donner la main, faire la ronde et chanter les Bisounours...

ps: si vous êtes, comme moi, concernés par la liste (non exhaustive) ci-dessus, pétez un bon coup, ça ira mieux.
ah et j'oubliais, allez la choune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est l'ennemi ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'ennemi ???   Qui est l'ennemi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'ennemi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser