Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement des supporters

Aller en bas 
+2
Caise
Clandestino
6 participants
AuteurMessage
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:40

Salut les biatch's

Comme vous le savez,
on est en mode préparation du CRIT, et donc on recrute pour le Club des
Supporters. Pour l'instant on est une dizaine de petites meufs et de
petits mecs motivés.

Si vous voulez rejoindre le mouvement, participer à la préparation et à la propagande, n'hésitez pas!

Enfin si vous avec juste des questions (même précises) si l'avancement de notre travail, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Caise

Caise


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

En tant que membre dudit club, je tiens à témoigner: si vous croyez que l'AS c'est trop bien ou que Erasmix c'est fun ou que Pop'Art c'est la classe internationale, j'ai un argument de choc:

vous avez raison! Razz
Parce que à Bordeaux, on est les meilleurs, et si on est à l'IEP, c'est pour tout déchirer!
echec interdit, déconfiture à exclure.
ca vaut pour tout, pour tout le monde, et surtout pour les sportifs qui vont faire le crit!! Basketball
Si on est si géniaux8) , c'est parce qu'on a le moral onflé à bloc, et ça c'est grâce à qui? aux supporters!
Le Club est deja bien garni, mais on est jamais assez pour se soutenir les uns les autres.
Sans compter qu'en plus d'être des bêtes, on sait s'amuser. Que demande le peuple?
On vous attend, on vous aime.
BOR-DEAUX!cheers BOR-deaux!bor-deaux!bor-da.... !
Revenir en haut Aller en bas
Meh

Meh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Les quelques Erasmus de retour pour le Crit seront bien entendu de la partie. Du moins, je le serais. Histoire de revenir donner un petit coup de main depuis les tribunes aux équipes (la bise au basket féminin).

PS: Lolo j'te kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

Et pour les mercenaires, vous procédez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

je pense qu'on devrait vous demander conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:01

ah bon? donne moi un seul CRIT où Toulouse a recruté des mercenaires...
moi en revanche, je peux t'en citer des CRIT où Bordeaux a triché. Tous ceux que j'ai fait en fait, à commencer par le vôtre en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

Mais arrête...

On sait tous que votre équipe de rugby est blindée de mercenaires. Ils perdent quand même cela dit.

Et si Bordeaux en a eu quelque uns en 2004 (comme ses concurrents d'ailleurs), je peux t'assurer qu'on est clean depuis 3 ans sans problèmes. D'ailleurs on a été les seuls jusqu'ici à tous fournir comme docs sur les inscrits à la délégation toulousaine.

Bref, on va vous baiser dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Modos
Panoramix


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Quelque part en Gaule
Date d'inscription : 12/02/2008

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:58

Tss tss tss...
si c'est ça leur seul argument... ils doivent vraiment être à bout, les petits!

pour info, oui ça a pu arriver, mais je te signale que c'est un peu comme le financement occulte des partis : tout le monde le faisait à l'époque, tout le monde savait, mais dès qu'un s'est fait choper, tout le monde a tapé dessus.

or depuis Bordeaux a prouvé que sa délégation était tout ce qu'il y a de plus clean, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres...
alors avant d'ouvrir sa gueule pour rien, 1) on se renseigne et 2) on fait le ménage chez soi. ou alors 3) on ferme sa gueule.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Goretpower




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

tiens ben justement ferme bien ta grande gueule, à dire des conneries sur notre supposé classement ainsi que la cuillère de bois.
Et notre équipe de rugby est tout ce qu'il y a de plus clean, c'est juste vous qui vous pissez dessus en imaginant que parce que c'est à Toulouse, ça va forcément être une équipe de malade. C'est à peu de chose près la même équipe que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:34

Mais arrete toi tout de suite, on a pas peur de l'équipe de Toulouse !
On les a plié l'année dernière. Si ce sont les mêmes, on a vraiment rin à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des supporters Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des supporters   Recrutement des supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser