Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choix des slogans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Choix des slogans Empty
MessageSujet: Choix des slogans   Choix des slogans Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Bon, pour ceux qui ne viendront pas, voici les banderoles que nous aurons au CRIT:

Bordeaux vendange le Grignoble
La Choune en Tire-Fesse !
Isère à rien de courir si c'est pour se faire voler des points...
Crit à Grenoble, on vous met la mIsère !
Crit en Isère, Papon au Cimetière
La gnagne ça vous gagne !
Bordeaux, le CRIT du peuple !
Bordeaux prend la piste Rouge & Noire
Battre Aix est un plaisir, Paris un devoir.
Bordeaux, tu l'aimes ou tu la CRIT !
Merci Barbarians
Avec ou sans légion d'honneur, tu seras plus dans nos coeurs
On vous aime bien quand même !




On devait faire deux banderoles de +, mais par manque de budget les certaines banderoles déjà séléctionées ont du etre abandonné. Il sagit de:
Le CEAN à Grenoble: les bronzés font du ski. (Le CEAN est trop peu connu).
Grenoble, Ilh est à nous ! (trop private joke)


Mais on aurait bien voulu. Sachant que la banderole sur les points et sur la Légion d'Honneur ont passé de justesse la censure, après moult tractations (un membre du club a du faire une fellation à B.G., sachant que ce n'est pas le président).

Un aperçu:

Choix des slogans A10
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Choix des slogans Empty
MessageSujet: Re: Choix des slogans   Choix des slogans Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Les deux dernières sont vraiment pas mal du tout ... très bonne même! ça m'étonne même qu'elle ait pas été censurée !

Sinon, je pense qu'on peut noter une contribution significative des Expats' - dont votre serviteur - qui sont a l'origine de prés d'un tiers des banderoles...
bravo !!

PS: c'est qui le bouffon à droite qui tient la banderole ??
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Choix des slogans Empty
MessageSujet: Re: Choix des slogans   Choix des slogans Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:08

merci d'avoir aussi choisi le mien, je m'en vois honoré
Revenir en haut Aller en bas
Campeon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2007

Choix des slogans Empty
MessageSujet: Re: Choix des slogans   Choix des slogans Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:32

Pareil que Piwai.

A part ca, j'ai l'air con mais c'est quoi la blague sur la legion d'honneur (pourtant personne n'est blonde dans ma famille).

@Nico : C'est Laurent le president du club des supporters, sinon le gars a droite je sais pas (desole lo je pouvais pas m'empecher)

Enfin une petite critique, c'est tres dqngereux de mettre les banderole sur le forum avant le crit, les autres deleguations n'auront plus la surprise (les nouvelles vont vite)
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Choix des slogans Empty
MessageSujet: Re: Choix des slogans   Choix des slogans Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

c'est a cause de la polémique qui a surgit apres l'enterrement de notre camarade (paix a son ame) Maurice P.
Alors qu'il avait vu sa légion d'honneur retirée (tu sais l'affaire de corruption des marchés publics de la SNCF dans les années 40?), et bien il a demandé et obtenu de se faire enterrer avec sa médaille
D'ou slogan
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Choix des slogans Empty
MessageSujet: Re: Choix des slogans   Choix des slogans Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

ouais et sinon, mon bridé, je tenais à te dire que diffuser nos slogans quelques heures avant l'ouverture du crit...ca ne faisait au contraire aucun effet
Sauf peut etre pour les rennais qui auront assez de place dans leur bus pour fabriquer des affiches pendant le voyage, autrement c'est deja fait préparé et emballé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des slogans Empty
MessageSujet: Re: Choix des slogans   Choix des slogans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des slogans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser