Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forza Fuzasses

Aller en bas 
+2
Clandestino
France Gall
6 participants
AuteurMessage
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:57

alors quoi tous les footeux sont en chaleur sur ce club de supporter; et les autres? rendons honneur à tous ces sports merveilleux de l'IEP qui manquent de visibilité: la natation(inscit au crit?), le tennis de table, le badmington(triple vainqueur au CRIT et dans la place pour la 4e)... ( je mets pas la pétanque de la liste, ya des limites quand même)
j'envoie un message de soutien fort à ces compétiteurs d'exception que certains sports co osent appeler fuzasses. avec un extrait de mon dernier tube:
" si tu réalises que la vie n'est pas là, que le matin tu te lèves sans savoir ou tu vas; Résiste! Prouve que tu existes! refuses ce monde égoiste!"
Bien à vous fuzasses adorées.
(la) France vous aime et vous soutiendra jusqu'à la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:02

Je t'arrêtes tout de suite sur la pétanque, c'est un sport essentiel pour l'IEP. L'année dernière je l'ai raté, mais j'en appel à tous pour me refiler des tof's à tout prix. (JB Verier...).

N'hésitez pas vous, les sports individuels incompris, à vous manifester et nous raconter votre parcours l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:18

Surtout qu'on avait remporté la pétanque y'a deux ans à Rennes... nos deux boulistes bordelais (nos deux JB) ayant même battu le Champion du Japon de pétanque (véridique!) qui était à Aix si mes souvenir sont bons !

PS: pour les fotos je suis aussi preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Campeon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

De tout facon, les Japonais, on les connait...
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

... c'est tous des chinois !
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:59

cheers communiqué officiel d'ABBADMINTON! banderole et musique pour le crit en plus de joueuses et joueurs d'exception! nos fuzasses sont décidément the greatests! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:14

Je crains le pire...

Mais je cautionne ! Enfin du mental dans les sports de fuzasses.
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:03

EVRYBODY à bordeaux needs ses fuzasses jusqu'à la victoire! JB vous a appelé à aller supporter les rugboeufs pour bordo/toulouse samedi. ames sensibles, réjouissez vous, bordo/paris en bad au même moment! venez supporter un triple champion du crit!(ah c drole de se mousser seul sur ce forum) ALLEZ LA CHOUNE!
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:44

fout pas nous en vouloir mais je pense que bordeaux toulouse en rugby, c'est quand même plus excitant que paris bordeaux en bad... y'en a un seul ou va peut etre y avoir des morts, et c'est pas celui ou y'a un volant!
Revenir en haut Aller en bas
Piwai




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

ouais d'ailleurs laissez dormir les pongistes et les nageurs a l'aller, ils en on besoin
(désolé, je parle d'une expérience personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Campeon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:15

Bah oui, laissez les dormir, ya que eux qui rapporte des points...

Oups pardon jai dit une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
France Gall




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2007

Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:02

vu les perfs de l'an dernier, faudrait surtout laisser dormir les babars et les rugboeufs! cette année, la victoire! ou vous passerez définitivement pour des guignols vu vos, vu nos objectifs pour vous. défendons cette certaine image du sport bordelais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Fuzasses Empty
MessageSujet: Re: Forza Fuzasses   Forza Fuzasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Fuzasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser