Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La "charte des cons"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espingoin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2007

La "charte des cons" Empty
MessageSujet: La "charte des cons"   La "charte des cons" Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

salut. je ne sais pas si c est mon niveau de francais ou l IEP qui nous manque qu respect. J ai paye aujourd hui le troixieme paiments pour le crit et on m a oblige a signe une charte qui on rapidement pris de mes mains... d apres ce que j avais compris de cette charte , l IEP ne se fait pas responsables en cas de problemes grave.... Alors on va recapituler un moments~~ nous, on payer le voyage, on payer la gnagne, on organise les equipes, on cherche les terrains a bordeaux, on cherche des sponsor (merci l iberique), on organise les bus, on travail sur les maillots, et un long etc... et en plus en represente l image de l IEP et il s en foute de nous.... si on gagne victoire pour eux et si on perdent il s en foute. combien d argent on a recu de l IEP pour les ekipes....00000 euros et le pire c est que si on a un probleme grave apres tous ces sacrifices, ils nous oublient.
On sait que l on tous responsables de sois meme mais le minimun dans ces cas est le support du lieu que tu represente... personnellement on gagner si on se presentent comme une ekipe sans iep, il me font chier... pour koi les representer, il ne font rien pour nous et nous ont conbat dans chaque match pour leurs image et reputation, personnellement je serai pour se declare bordelais mais non representant d un iep ki nous oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

La "charte des cons" Empty
MessageSujet: Re: La "charte des cons"   La "charte des cons" Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:13

Espingouin je comprend ton ressentiment, mais je pense que quand ils parlent de ne pas nous soutenir c'est plutôt par rapport aux éventuels dégats que tu peux faire. Si tu casses la gueule à un toulousain, au hasard, ou que tu brûle un bus d'Aix, l'IEP ne peut être responsable. Si tu te fais casser la gueule ou que tu brules dans un bus, je pense que là ils feront quelque chose.

Maintenant c'est vrai que pour le reste, à part Monle, l'IEP s'en fout royalement du CRIT, mais je pense que c'est la même dans les autres IEPs. Attention à ne pas confondre IEP et AS non plus. (je n'en fais pas partie ...).
Revenir en haut Aller en bas
 
La "charte des cons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser