Club des Supporters 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Supporters 2007

Le CRIT à Toulouse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Calling all “Barbarians”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espingoin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

The Foreign Legion, the International Brigades and the Swiss Guard, these are some the bands of foreigners who have fought for a cause that doesn’t concern them. Today, our turn has come. We are three weeks away from the date that could either spell glory or despair for Bordeaux. Despite a plethora of schemes designed to increase motivation and concentration, such as the “pacte pour le mental” and the pub-fuelled belief in our invincibility, the reality is darker. Our situation is more akin to France in 1939 than that of Bordeaux in 2005 (when we merited the CRIT). It is the time to pick up the baton and put us back where we know we belong. We are neither mercenaries, nor frogs. All of us, whether from Wales, Castile, Italy, Catalonia, Germany, Andalusia or elsewhere all form the Bordeaux section of the Foreign Legion. We need to acknowledge and live up to this identity. In certain sports our presence is staggering, in others it is less notable, but foreigners are represented in all of the sports played by Sciences Po Bordeaux. What basketball team would be left without the Italians or what Rugby team would there be without the British? Nevertheless, many ignore us and even detest us: “la France unis, tous contre Cardiff (or Turin)”. Now is the time for us to stake out our claim as the “Bordeaux barbarians” and to lead ourselves to victory and to lost glory.

Long live the “Bordeaux barbarians”
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:40

I, as a supporter, wish long live to Bordeaux Barbarians !

It could be a good idea to make new "banderoles". Maybe Bordeaux have forget his colonial past, but we never forget our Foreign Army.


May Branus and all gods be with you, Espingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:25

mdr, t'inquietes thomas (et oui je t'ai reconnu), on t'aime quand meme!! par contre, pourquoi t'ecris en anglais? ton francais est meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espingoin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

putein... comment tu ma reconnu?¿ Même les gents k je connais pas me connaisent. Ce texte est en anglais car c'est le texte original. Néanmoins, cette version et celle dans les autres langues ont ete arrache du paneaux de sport.... Voila pourkoi je voulais mettre l'originel....et comme je dissais dans le texte .... on reçoit de constentes attaques et mepris ... mais bon, c'est la vie.... a plus


Viva los "Bordeaux Barbarians"
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

connard tu connais pas????
va te faire, je vais me venger demain apres les cours, je vais te poser un placage qui va te dechausser les dents !!!
et je peux meme pas te traiter de sale andalous, sinon je m'auto insulte a moitié(c'est bon tu me remets?? sa race...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

s'il te plait Big Phil, tu as beau être jeune mais ça ne te dispense pas de rester poli et courtois envers tes camarades !

Il existe d'autres endroits que ce forum pour déverser ta grossierté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:16

rooo... bon, t'es pas drole nico, t'es pas dans le trip...
enfin, bon, navré d'avoir offensé tes augustes yeux, je recommencerai plus... je le dirai plus que quand je suis en face de lui, promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

Non t'inquiète Nico pratique l'ironie là.

Ce serait pas le dernier pour dire les mêmes choses que toi, d'ailleurs esperons qu'il se lachera sur les "sous hommes" d'ici peu! Comme quoi, personne n'est propre à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:54

ça me navre de voir à quel point les "jeunes recrues" manquent d'humour de nos jours ! Au contraire ça me dérange pas du tout que tu sois grossiers, mais je préférerais que tu gardes tes forces pour les autres délégations... à commencer par Paris !

Tiens d'ailleurs je vais te transmettre un chant que tu pourras apprendre à tes petits camarades :

Et "P" comme Pute
Et "A" comme Anculé
Et "R" comme Raclure
Et "I" comme Immondice
... "S"alope, Saopes, Salope de Parisiennes !


P.S: ne dit pas que "je ne suis pas dans le trip" stp ... puceau du Crit' va (ça c'était mon insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:58

@Clandestino : non les sous-hommes très peu cette année... par contre je compte sur toi pour faire taire une bonne fois tous ces "droits de l'hommistes de *****" et d'arrêter de censurer les banderoles :

" On va vous Aix'ciser" et
" Strasbourg au four, chacun son tour" ... ont leur place, on es en démocratie oui ou non !

PS: je précise aucune n'est de moi ... ça c pour MJS, le Licra, SOS Racisme et les Enfants de Don Quichotte (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Big Phil

Big Phil


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : au pays de l'oncle Sam
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:41

dans ce cas mon cher nico, pardonne mon interprétation défaillante... j'ai vu tellement d'abrutis partir dans des envolées anti-vulgarité sur le forum du bde que je me méfie maintenant...
par contre, j'aime bien ta chanson... y'a un air spécial sur lequel on la chante?
et je revendique ton insulte... je me l'approprie! et j'en suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:46

Citation :
par contre, j'aime bien ta chanson... y'a un air spécial sur lequel on la chante?

sur le même air que :

" Et C comme Foufoune
Et P comme Foufoune
Et E comme Foufoune ... Abba, Abba est un groupe suédois"

Bon je sais ça t'avance pas trop... alors un conseil, va demander au club des supporter (moi je t'apprendrais bien mais je suis -comment dire- un peu éloigné de l'IEP à l'heure qu'il est) !!

PS: allé une petite pour la route c plus fort que moi " Montaigne, Mauriac, Marice Papon" (paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas
Clandestino

Clandestino


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Dans un car de Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:02

Ce dernier chant a cependant été créé pendant les manifs Anti-CPE, rendons à César...

Mais du coup il est un peu daté, le truc c'est de retrouver des slogans en rapport avec l'actualité (sur l'autre topic!).
Revenir en haut Aller en bas
Espingoin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2007

Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:17

alcohol, ....
alcohol,...
alcohol, alcohol, alcohol, ...
hemos venido, ha emborracharnos
y el resultado nos da igual...

traduction
alcool,..
alcool, ..
alcool, alcool, alcool, ...
nous sommes venu pour etre bourré
du resultat en s'enfou.


et maintenant on va se redecubrir un film très inpirateur pour les barbarians bordeaux...


“Anything that does not kill us makes us stronger”




Gilbert and All Black come from the Sky, from the Gods of the Sky.
But your God is Rugby, and he lives in the Earth.
Once Giants lived in the Earth, Barbarian,
and in the darkness of chaos, they fooled Rugby,
and took from him the enigma of Oval.
Rugby was angered and the Earth shook,
and Fire and Wind struck down these giants,
and threw their bodies onto the waters.
But in their rage,
the Gods forgot the secret of Oval
and left it on the battlefield.
And we who found it, are just rugby-men,
Not Gods, Not Giants, just rugby-men.

conan, the rugby-man


et demain, un dialogue entre la cap jean, seb/french et un Barbarian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calling all “Barbarians” Empty
MessageSujet: Re: Calling all “Barbarians”   Calling all “Barbarians” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calling all “Barbarians”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Supporters 2007 :: Forums des Supporters :: Crit 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser